Bonjour a tous
Je viens de récupérer un nexus qui est bien malade! Une âme charitable aurait elle un moteur HS a donner contre bon soins ou des pièces pour ce moteur? Notamment le compresseur et le diffuseur.
Je cherche des solution pour le remettre en état a moindre coût. En dernier recours il me semble que rescue turbine a les pièces simjet en stock et peu faire la réparation mais a quel prix?
Par avance merci.
JP
Merci d'avance.
Pièces simjet nexus
-
- Kéro Burner
Re: Pièces simjet nexus
Bonjour,
si vous décidiez de revendre votre moteur je serais éventuellement preneur. J'ai demandé un devis à uwe kannapin de rescue turbinen et le prix m'a fait tomber de ma chaise. Moi c 'est pour d'autres pièces que je suis intéressé notamment là chambre de combustion( la mienne va encore mais commençait à montrer qq signes d'usure à la dernière revision. )
Il a racheté le stock de pièces Simjet à quand ils on fermé et il les revend à prix d'or. Le diffuseur était à 800 euros de mémoire, soit à peu près le prix d'une turbine à réparer.
Renseignez vous et si vous voyez que la réparation coûte trop cher faites moi une proposition.
Cordialement,
Hervé
si vous décidiez de revendre votre moteur je serais éventuellement preneur. J'ai demandé un devis à uwe kannapin de rescue turbinen et le prix m'a fait tomber de ma chaise. Moi c 'est pour d'autres pièces que je suis intéressé notamment là chambre de combustion( la mienne va encore mais commençait à montrer qq signes d'usure à la dernière revision. )
Il a racheté le stock de pièces Simjet à quand ils on fermé et il les revend à prix d'or. Le diffuseur était à 800 euros de mémoire, soit à peu près le prix d'une turbine à réparer.
Renseignez vous et si vous voyez que la réparation coûte trop cher faites moi une proposition.
Cordialement,
Hervé
-
- Born to Burn Jet A
Pièces simjet nexus
Bonjour
Je vais essayer de me le remettre en état sans passer par lui mais si pas me choix je verrais a ce moment la. Par contre le prix du diffuseur me paraît énorme!!
A voir!!
Mais dans tous les cas je le garde car travaillant dans la mécanique je trouverais peut être le temps de refaire le diffuseur...
Je vais essayer de me le remettre en état sans passer par lui mais si pas me choix je verrais a ce moment la. Par contre le prix du diffuseur me paraît énorme!!
A voir!!
Mais dans tous les cas je le garde car travaillant dans la mécanique je trouverais peut être le temps de refaire le diffuseur...
-
- Tête brulée
Re: Pièces simjet nexus
Il y a un autre réparateur de Simjet
http://www.csturbine.se/se/" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après Gaspar ,bonne réputation .
A+
J.Pierre
http://www.csturbine.se/se/" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après Gaspar ,bonne réputation .
A+
J.Pierre
Mirage 2000 " AD" , Xicoy 132
-
- Born to Burn Jet A
Pièces simjet nexus
Merci JP
Je vais le contacter. En attendant je vais monter mon M160 au banc et teste ça ce weekend!!
Je vais le contacter. En attendant je vais monter mon M160 au banc et teste ça ce weekend!!