quand tu dis 3 ou 4, ça se lit 3000 4000 ou 30000 40000?
si c'est pas le cas ça veut dire un soucis avec le capteur de rotation...
y a pas un paramètre pour dire que c'est un capteur magnétique ou optique??
P90RXI, c'est le modèle en Sbus?
Problème démarage P90rxi... { résolu }
- HarpoonRS
- Tête brulée
- Messages : 734
- Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
- Localisation : LYON
- Contact :
Re: Problème démarage P90rxi...
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
-
- Post combustionneur
- Messages : 88
- Inscription : sam. juin 12, 2010 11:22 am
- Localisation : Suisse
- Contact :
Re: Problème démarage P90rxi... { résolu }
Alors voilà un coup de tel a jetcat et c'est bon.
Mon soft de l'ECU n’était pas a jours. Et de ce faite cette p90rxi devais être dans un sens "précis" capteur de température contre le haut...
Et nous question de pratique nous l'avions mis plutôt un peu contre le bas ! (ce qu'avec une mise a jours du soft est possible. (pour info)
Merci a tous.
Mon soft de l'ECU n’était pas a jours. Et de ce faite cette p90rxi devais être dans un sens "précis" capteur de température contre le haut...
Et nous question de pratique nous l'avions mis plutôt un peu contre le bas ! (ce qu'avec une mise a jours du soft est possible. (pour info)
Merci a tous.

www.shop.acroflight.ch