Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.
Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.
Bonjour à tous
Je vole sur "electrons" pour l'instant mais l'odeur du kéro ne m'est pas inconnu puisque je vole réel depuis plus de 30 ans sur Hélico.
J'ai volé dés le début de l'electro-jet et après plusieurs modéles(Rafale,Mirage 2000,ALPHA-JET,F4;F16;F18;F-117;SR71;C-17;ME262;DH112 et actuellement YAK-130) plus ou moins "agréables",je passerais si je le peux dans un avenir prochain à la" poussée chaude".
Bon vol à tous.
MCVAVT
Je vole sur "electrons" pour l'instant mais l'odeur du kéro ne m'est pas inconnu puisque je vole réel depuis plus de 30 ans sur Hélico.
J'ai volé dés le début de l'electro-jet et après plusieurs modéles(Rafale,Mirage 2000,ALPHA-JET,F4;F16;F18;F-117;SR71;C-17;ME262;DH112 et actuellement YAK-130) plus ou moins "agréables",je passerais si je le peux dans un avenir prochain à la" poussée chaude".
Bon vol à tous.
MCVAVT
bonjour et bienvenu à toi
attention ne fois que tu goute au kero les électrons te paraitront bien calme
attention ne fois que tu goute au kero les électrons te paraitront bien calme
Bonjour à tous,
Emmanuel, toulousain d'adoption et modéliste depuis 20 ans.
Plutôt intéressé par les warbird (B-25, Tigercat) et amateur de 4 temps je possède aussi quelques voltigeurs plus classiques.
J'ai démarré l'aventure du jet l'année dernière avec un F-22 de chez CD équipé d'un merlin 100.
Le jet, une vraie leçon d'humilité mais quelles sensations et quel plaisir !!
bons vols à tous
Emmanuel, toulousain d'adoption et modéliste depuis 20 ans.
Plutôt intéressé par les warbird (B-25, Tigercat) et amateur de 4 temps je possède aussi quelques voltigeurs plus classiques.
J'ai démarré l'aventure du jet l'année dernière avec un F-22 de chez CD équipé d'un merlin 100.
Le jet, une vraie leçon d'humilité mais quelles sensations et quel plaisir !!
bons vols à tous
Bonjour,
Je suis d'Alger - Algérie-, passionné depuis toujours d'aéromodélisme, après les voitures les avions pour finir l'hélico, je commence à m'intéressé à aux jets, bien que ce n'est pas donné, mais il faut bien se renseigner sur le sujet.
à Bientôt.
Je suis d'Alger - Algérie-, passionné depuis toujours d'aéromodélisme, après les voitures les avions pour finir l'hélico, je commence à m'intéressé à aux jets, bien que ce n'est pas donné, mais il faut bien se renseigner sur le sujet.
à Bientôt.
- f15mig27
- Modérateur
Le plaisir est grand de voir toujours autant de jetistes et l'intérêt grandissant porté a la discipline, notamment au travers de ce forum.
Bienvenue a vous et soyez assurés de notre meilleure volonté pour repondre à vos interrogations.
Cordialement
Gaetan
Bienvenue a vous et soyez assurés de notre meilleure volonté pour repondre à vos interrogations.
Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Bonjour à tous,
Modéliste depuis un peu plus de 10 ans, je me suis mis au pulsoréacteur il y a désormais 3 ans (grâce à un ex membre de l'équipe Escalas, que je remercie encore
), et plus récemment au réacteur via la VT80 de chez Jet Munt.
Je suis du sud de France non loin de Perpignan, et adhérant du club Les Ailes de Pégase à Argeles sur Mer.
Quelques photos de mes machines :

Modéliste depuis un peu plus de 10 ans, je me suis mis au pulsoréacteur il y a désormais 3 ans (grâce à un ex membre de l'équipe Escalas, que je remercie encore

Je suis du sud de France non loin de Perpignan, et adhérant du club Les Ailes de Pégase à Argeles sur Mer.
Quelques photos de mes machines :

Dernière modification par Aero66 le mer. mai 24, 2017 10:08 pm, modifié 1 fois.
J10 M200XBL
MIG 29 OVT 2xM210TS
Skysword Xicoy X45
Sagittario Z26 pulso / Sagitario Twin 2xZ23 pulso / Delfino Z24 pulso (équipé vol de nuit) / Tripulso 3xZ24 pulso / Delta composite Z24 pulso
MIG 29 OVT 2xM210TS
Skysword Xicoy X45
Sagittario Z26 pulso / Sagitario Twin 2xZ23 pulso / Delfino Z24 pulso (équipé vol de nuit) / Tripulso 3xZ24 pulso / Delta composite Z24 pulso
benvenu !
le pulso de nuit ça dois etre enorme !!!!!!!!!!!
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
Oui c'est terrible. Le problème étant de trouver des meeting sur deux jours qui l'acceptent.ice_man a écrit :benvenu !
Une petite vidéo au crépuscule, la vidéo n'est pas top, mais on voit bien par moment le dar bleu de combustion derrière le pulso:
https://www.youtube.com/watch?v=8Pltcy6iUKE" onclick="window.open(this.href);return false;
J10 M200XBL
MIG 29 OVT 2xM210TS
Skysword Xicoy X45
MIG 29 OVT 2xM210TS
Skysword Xicoy X45
- Gaetan974
- Kéro Burner
Bonjour AERO66
Bienvenu à toi .
J'ai connu le jeune JOHNATAN de 15 ans en 97 du coté de Faïence dans le sud de la France.
Lui aussi nous avait ébloui par le vol de nuit de son pulso, hyper impressionnant.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour voler avec un réacteur

Bienvenu à toi .
J'ai connu le jeune JOHNATAN de 15 ans en 97 du coté de Faïence dans le sud de la France.
Lui aussi nous avait ébloui par le vol de nuit de son pulso, hyper impressionnant.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour voler avec un réacteur

A bientôt Gaëtan

Une autre passion, le train Ech "N" Digital
[http://le-forum-du-n.forumotions.net/t17440p255-le-reseau-de-gaetan#382271]

Une autre passion, le train Ech "N" Digital
[http://le-forum-du-n.forumotions.net/t17440p255-le-reseau-de-gaetan#382271]
Bonjour à toutes et à tous,
Je m’intéresse aux avions à réaction, j'ai beaucoup entendu parler de tels engins et j'ai vu des vidéos impressionnantes
Je suis ravie d'avoir trouver ce forum
Je n'ai pas trouvé les infos dont j'ai besoin dans le net, je propose que quelqu'un fasse un sujet où il explique les bases pour les personnes débutantes comme moi
Je vais pousser un peu pour que vous compreniez ce que je veux dire, suivez mon sujet dans la section "Réacteurs et Turbo-Propulseurs" je compte sur vous
Je m’intéresse aux avions à réaction, j'ai beaucoup entendu parler de tels engins et j'ai vu des vidéos impressionnantes
Je suis ravie d'avoir trouver ce forum
Je n'ai pas trouvé les infos dont j'ai besoin dans le net, je propose que quelqu'un fasse un sujet où il explique les bases pour les personnes débutantes comme moi
Je vais pousser un peu pour que vous compreniez ce que je veux dire, suivez mon sujet dans la section "Réacteurs et Turbo-Propulseurs" je compte sur vous