[Recherche] Cellule pour turbine VT80 ...
-
- Born to Burn Jet A
[Recherche] Cellule pour turbine VT80 ...
hello,
je recherche une cellule complète électroniquement ou non, sans turbine, adaptée à une VT80 et à une piste en herbe ...
faire proposition par mail avec photos, descriptif, lieu de récupération, etc ...
merci,
je recherche une cellule complète électroniquement ou non, sans turbine, adaptée à une VT80 et à une piste en herbe ...
faire proposition par mail avec photos, descriptif, lieu de récupération, etc ...
merci,
Dernière modification par dav_059 le lun. nov. 24, 2014 10:21 pm, modifié 1 fois.
D@v
-
- Kéro Burner
Re: Recherche cellule ...
hello,
je t'ai envoyé un MP
stephane
je t'ai envoyé un MP
stephane
Stéphane Brianchon
Aéro modèle Club du Havre
Aéro modèle Club du Havre
-
- Born to Burn Jet A
Re: [Recherche] Cellule pour turbine VT80 ...
hello,
turbine VT80 en cours d'acquisition, donc recherche cellule adaptée ....
faire proposition, merci
turbine VT80 en cours d'acquisition, donc recherche cellule adaptée ....
faire proposition, merci
D@v
Bonjour
J'ai un F16 léger il est sur le forum.
CdLt Serge
J'ai un F16 léger il est sur le forum.
CdLt Serge
-
- Born to Burn Jet A
Pour préciser les choses à tous ceux qui m'envoient des offres, une turbine VT80 a une poussée de seulement 8kgs, donc inutile de me faire des propositions de jets nécessitant des turbines de 10 voire 14 kgs ...
merci à tous ...
et continuer à m'envoyer des propositions, y'en a bien une qui finira par faire l'affaire ....
merci à tous ...
et continuer à m'envoyer des propositions, y'en a bien une qui finira par faire l'affaire ....
D@v
- Daniel-arg
- "The" Pilote
http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=23&t=3958" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être c'est ça que tu cherches.
A voir si tu peux négocier sans la turbine.
Cdt, Daniel
Peut être c'est ça que tu cherches.
A voir si tu peux négocier sans la turbine.
Cdt, Daniel
Bonsoir,
J'ai un Rafale 1/9éme qui vole avec un P 60 et il est possible de monter votre moteur.
Cordialement.
Philippe
J'ai un Rafale 1/9éme qui vole avec un P 60 et il est possible de monter votre moteur.
Cordialement.
Philippe
-
- Born to Burn Jet A
hello Philippe,
le Rafale, j'adore, mais je reste déçu de mon premier crash avec ce premier jet il y a qques années, donc je zappe ...
je suis actuellement sur un kit de YF22 d'Eddy Postiau que j'ai déjà eu, mais plus de news à ce jour ...
donc je vais repartir sur un choix classique, plus adapté à ma petite petite piste en herbe, cad un jsm xcalibur, et oui, malheureusement un bipoutre de plus mais parfaitement en coordination avec la VT80 ....
le Rafale, j'adore, mais je reste déçu de mon premier crash avec ce premier jet il y a qques années, donc je zappe ...
je suis actuellement sur un kit de YF22 d'Eddy Postiau que j'ai déjà eu, mais plus de news à ce jour ...
donc je vais repartir sur un choix classique, plus adapté à ma petite petite piste en herbe, cad un jsm xcalibur, et oui, malheureusement un bipoutre de plus mais parfaitement en coordination avec la VT80 ....
D@v
Bonjour,
Voici ce que je peux vous proposer un PANTHERA, un bon avion de début avec une silhouette sympa, il volait avec un MERLIN 90. Bon état.
Cellule seule avec train rentrant neuf électrique sans roues et reservoir.
600 Euros.
Philippe.
Voici ce que je peux vous proposer un PANTHERA, un bon avion de début avec une silhouette sympa, il volait avec un MERLIN 90. Bon état.
Cellule seule avec train rentrant neuf électrique sans roues et reservoir.
600 Euros.
Philippe.