Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avec plaisir, 3 jolly rogers, ca risque d'etre au top!!!
J'ai reçu le kit la semaine dernière, et je suis stupéfait par la qualité de préfabrication au top.
J'ai deux questions à poser aux futur membres de la patrouille...
Parabelum : je vais mettre les mêmes servos que toi JR DS8411+1, ce servo s'intègre t'il bien dans la dérive et le stab, est t'il assez fin car la notice précise qu'il ne s'integre pas dans le stab car pas assez fin ?
Concernant les renforts et collage à faire, la notice préconise 2 types d'epoxy : - epoxy 30" ok et epoxy stratifiée "Epoxy laminating resin (12 - 24 hr cure) with hardener" ??
En bref comment avez vous renforcer la structure.
Merci pour ta réponse si rapide, si ca te dérange pas trop j'en aurrait sans doute d' autres à te poser au fur et à mesure du montage.
Pour Romilly, je ne pourrait pas etre là car j'ai du 14 mai au 21 mai un stage jet au domaine du planet.
C'est vraiment dommage car j'aurrai vraiment aimé vous rencontrer. Je vais prendre mon temps pour monter le jet car c'est mon premier, donc pour la patrouille à trois une fois que j'aurrai fait mes preuves... je suis à fond partant.
Je suis membre et vole aussi au MACAP, j'y suis depuis le début de l'année, avant j'etais à l'AMS Paul Ricard et au MAC (cuges).
tu vole en jet au MACAP ? Je pensais que c'était interdit en dehors des meeting.
Pour l'instant je vole avec un jet electrique SU34, on s'est peut etre déjà rencontré, ce n'est pas toi qui organise ce WE la rencontre "EPP" par hasard ?
Je confirme ce que dit Christophe, pas de renfort nécessaire chez CARF, tout est bien pensé et parfaitement dimensionné.
Les servos 8411 sont prévus pour les supports fournis.
Bon montage,
A bientôt.
Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
je te remercie vivement de me confirmer que je n'ai pas besoin d'effectuer des renforts, bonne nouvelle...
En effet, j'ai pu hier soir vérifier un peu mieux la qualité du kit, qui est impeccablement pré-renforcé au endroits stratégiques.
je viens de passer commande de 7 servos JR 8411, pour le reste je vais l'équiper de :
- jetcat P80
- powerbox champion / ou emcotec mini6
- valves jetronic 1 simple(frein)+1double (train)
je ne sais pas encore si je vais intégrer le réservoir d'aile en option, il faut que je détermine l'autonomie qui sera d'environ 10 min avec celui d'origine et avec une P80, à voir...
Dis moi pour ce we si la météo le permet si tu va faire tes test, je serais ravis de te rencontrer, assister si tu en a besoin, et faire parti de la jet sky team du Macap.