SAV wren
SAV wren
bonjour à tous
SAV wren de la merde!!!
je vous explique,j'ai commande un roulement pour ma turbine wren mais pas en stock avant 3 semaines,je leur envoie un mail expliquant que cela est inadmissible puisque le roulement est payé et aucune réponse de leur part.
Réponse du SAV Wren : remboursement paypal sans aucune explication, turbine toujours en panne.
Donc attention
Olivier
SAV wren de la merde!!!
je vous explique,j'ai commande un roulement pour ma turbine wren mais pas en stock avant 3 semaines,je leur envoie un mail expliquant que cela est inadmissible puisque le roulement est payé et aucune réponse de leur part.
Réponse du SAV Wren : remboursement paypal sans aucune explication, turbine toujours en panne.
Donc attention
Olivier
-
- "The" Pilote
Re: SAV wren
Dis donc, ils sont plutôt susceptible.
Bruno (Loire 42)
Mini Diamond N°5 KingTech100
F-16 JetLegend, Franck Turbine TJ74S
MX24s Pro Graupner Hott
Mini Diamond N°5 KingTech100
F-16 JetLegend, Franck Turbine TJ74S
MX24s Pro Graupner Hott
-
- Tête brulée
Tu peux aller voir ici :
http://www.xicoy.com/catalog/index.php?cPath=1_7" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'assure que tu trouveras ton roulement (en stock)
A+
Jean-Pierre
http://www.xicoy.com/catalog/index.php?cPath=1_7" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'assure que tu trouveras ton roulement (en stock)
A+
Jean-Pierre
Mirage 2000 " AD" , Xicoy 132
- HarpoonRS
- Tête brulée
il semblerait que Wren est dans la galère....
ce qui expliquerait cela...
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
bonjour a tous
roulement trouvé
3 jours de delai
si wren est dans le petrain ,bonjour a ceux qui ont acheter des 44h et turboprop
cdt
olivier
ps bonjour JP ,j'espere que tu vas bien
roulement trouvé
3 jours de delai
si wren est dans le petrain ,bonjour a ceux qui ont acheter des 44h et turboprop
cdt
olivier
ps bonjour JP ,j'espere que tu vas bien
- Daniel-arg
- "The" Pilote
Salut Olivier:
As tu résolu tes problèmes de démarrage?
Cdt, Daniel
As tu résolu tes problèmes de démarrage?
Cdt, Daniel
hi Daniel
yes c'etait un probleme de debit ,3 filtres sur l'arrivée de carb,enlevement de 2 ,il reste celui de l'entrée,mais j'attend les roulements du renvois pour les changés comme la turbine est demontée,j'en profite ,je doit recevoir les roulements aujourd'hui et peut etre samedi suivant mon boulot et le temps
cdt
olivier
yes c'etait un probleme de debit ,3 filtres sur l'arrivée de carb,enlevement de 2 ,il reste celui de l'entrée,mais j'attend les roulements du renvois pour les changés comme la turbine est demontée,j'en profite ,je doit recevoir les roulements aujourd'hui et peut etre samedi suivant mon boulot et le temps
cdt
olivier
salut Jeyf
quand j'ai redemarrer la turbine j'ai entendu un bruit de couinement,coupure turbine,et quand j'ai tourné la turbine a la main j'ai bien compris qu'un roulement grippait dans la boite de reduction (pas la turbine en elle meme),demontage de la mecanique,demontage de la boite de reduction et la ,le roulement arriere grippée.je pense que lorsque j'ai fait de nombreux demarrage ,la boite de reduction ne devait pas etre bien lubrifier ,et les roulement on pris un coup de chaud.je remonte cette semaine et je te tien au courant
cdt
olivier
quand j'ai redemarrer la turbine j'ai entendu un bruit de couinement,coupure turbine,et quand j'ai tourné la turbine a la main j'ai bien compris qu'un roulement grippait dans la boite de reduction (pas la turbine en elle meme),demontage de la mecanique,demontage de la boite de reduction et la ,le roulement arriere grippée.je pense que lorsque j'ai fait de nombreux demarrage ,la boite de reduction ne devait pas etre bien lubrifier ,et les roulement on pris un coup de chaud.je remonte cette semaine et je te tien au courant
cdt
olivier
Bonsoir,HarpoonRS a écrit :il semblerait que Wren est dans la galère....
Serait il possible d'avoir quelques infos supplémentaires sur la santé de Wren et des éventuels bruits qui pourraient tourner autour ?
Car je suis étonné de voir qu'ils garantissent leurs turbines 2 ans s'ils sont dans une mauvaise passe.... ou alors c'est un coup de poker ?
Merci à toute personne ayant des infos !
Bonne soirée et bons vols