Salut,
Le SU54 est une merveille , en tous cas pour Alex

J'en suis

.
Sur la dernière vidéo postée , on remarque l'afterburner , le strobe & deux phares qui sont pertinemment installés.
Ce beau travail d'Alex sur le SU54 a inspiré le développement spécifique de phares très puissants pour le SU-54 (Le Kit est maintenant disponible chez Christen comme l'anneau afterburner et strobes) .
J'ai craqué … Le SU 54 le vaut bien! Et voilà:
Pour info: Il y a différentes alim possibles, dont (entre autres) le Night Fly fourni très permissif avec 7 sorties.Sur mon modèle est installé le LightBox SR de PowerBox qui nécessite quelques connaissances basiques sur le branchement des LEDs, et Il n'y a que 4 sorties.
Mais en plus d' une commande radio directe, il présente une connection Sbus et permet alors l'assignement et le réglage de chaque sortie LED sur n'importe quelle voie déjà utilisée, On peut donc automatiser tout l'éclairage, sans en consommer une seule pour cela.
On peut aussi par la connection Blue Toothde PB), effectuer tout réglage sur piste à partir de son Tel mobile.(Seuils de déclenchement, fréquences etc..)
Bons Vols à Tous
De tout l' excès nuit.