[Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
[Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
A vendre à regret Lightning état neuf, ex JP ZARDINI ZN LINE ( modèle de démo) Peu volé mais réglé. Complet avec Jetcat P160 une douzaine d heure, Servos JR 8911 partout sauf à la roulette avant jr 8925.Weatronic + Accus+ Train De luxe BEHOTEC/CARF+trappes avec séquenceur, freins . Tout est démontable pour le transport ( dérive, stab , cone avant, etc....) . A prendre en région parisienne . Pas de détail possible sur ce modèle. 5500€. olivier 0675281705.
Re: [Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
bonjour, peux tu nous dire de quelle type est la p 160 et sa date de mise en service ,merci . daniel-p
Re: [Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
il s agit d une p160 se. Pour l année precise je demanderais a son ancien propriétaire.
Re: [Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
que lui reste-t-il comme potentiel ,il démarre au gaz ?
Re: [Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
Il doit avoir environ 6h 30 d 'utilisation ( etat neuf) , il est au Gaz par choix, mais je le livre avec ce qu il faut pour le passer au Kerostart.
Re: [Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
bonjour. j'ai 3 questions
1/ vous préciser 'pas de détail posible' or l'avion est équipé d'un récepteur Weatronic et je suis en Futaba 2,4, êtes vous vendeur sans le récepteurs
2/pour le démontage quelle est la longueur du fuselage une fois enlevé cône, stab et dérive ; Est-ce réaliste (notamment le cône qui doit héberger les accus sûrement ?) à chaque séance de vol (temps passé, risque d'abimer....). Ayant des pbs de stockage je ne peux pas dépasser 2m de long
3/ quel est le type des jambes de train ? droites ou tirées ?
merci de vos réponses.
1/ vous préciser 'pas de détail posible' or l'avion est équipé d'un récepteur Weatronic et je suis en Futaba 2,4, êtes vous vendeur sans le récepteurs
2/pour le démontage quelle est la longueur du fuselage une fois enlevé cône, stab et dérive ; Est-ce réaliste (notamment le cône qui doit héberger les accus sûrement ?) à chaque séance de vol (temps passé, risque d'abimer....). Ayant des pbs de stockage je ne peux pas dépasser 2m de long
3/ quel est le type des jambes de train ? droites ou tirées ?
merci de vos réponses.
Re: [Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
Bonjour pour vous répondre :
1 ) Le weatronic fait partie de la vente, mais rien ne vous empeche de le revendre ensuite et de mettre un autre systeme.
2) le fuselage fait 2m20 une fois le cone enlévé.
3) les jambes sont tirés.
1 ) Le weatronic fait partie de la vente, mais rien ne vous empeche de le revendre ensuite et de mettre un autre systeme.
2) le fuselage fait 2m20 une fois le cone enlévé.
3) les jambes sont tirés.
Re: [Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
merci de vos réponses
2,2 m c'est trop long pour moi, dommage
2,2 m c'est trop long pour moi, dommage
-
- Tête brulée
- Messages : 969
- Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm
Re: [Vends] Lightning prêt à voler etat neuf.
Hello yoyo, je pense qu il est possible de reduire le fuselage a 2m, en effet sous le nez se trouve les supports d accu c est pour cette raison qu une fois le nez enleve le fuselage est pas beaucoup plus court. Une idee serait de supprimer ce support et de reintegrer les packs dans le fuselage, il faudra alors un peu plus de plomb dans le cone du nez pour le centrer.
Ou alors simplement deviser le support d accu qui est ce qui implique de debrancher les packs
Ou alors simplement deviser le support d accu qui est ce qui implique de debrancher les packs