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MessagePosté: Mar Sep 15, 2015 7:36 am 
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Born to Burn Jet A

Enregistré le: Ven Juil 23, 2010 9:29 pm
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Localisation: Rhone-Alpes - Genève
Cool, avec l'argent économisé tu va pouvoir t'acheter un truc plus utile genre bidon de terrain avec pompe intégrée a 250 euros ;-)

Sinon pour l'anti-parasitage, le top c 3 condo, un entre les bornes et deux branchés d'un coté sur chaque bornes et la carcasse.


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MessagePosté: Mar Sep 15, 2015 9:34 am 
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Moustachu
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Enregistré le: Sam Aoû 01, 2015 11:55 pm
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Localisation: Rhône Alpes
Merci twinman.
J'ai aussi économisé sur la station de remplissage :D :
- un bidon de 21l de solvant.
- un boîtier électronique (acheté des année en arrière)
- l'inter inverseur vient de la pompe fumigène.
- une carte contrôleur moteur (je retrouverait la ref si intéressé) pour le début.
- et la pompe est une pompe a essuie glace trouvé en casse et nettoyé pour 5€.
- et une vieille Lipo
- le plus chère finalement le filtre festo
Tout ca intégré pour un coût total de 20-25€ :siffle: :D
En fait avec tout ca économisé, je suis prêt à investir dans une perche de ravitaillement :he:
Comprennes qui pourra :lol:

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MessagePosté: Mar Sep 15, 2015 2:08 pm 
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Localisation: Saint Dizier
Nicolight a écrit:
Salut Gaëtan, salut tout le monde.
Après presque 3 ans, que donne votre retour sur ce montage? Je dis ca, ma pompe est déjà prête à l'atelier :boulet:
Une précision au sujet des condo anti-parasite moteur, il semblerait qu'il faut en mettre 3? Un entre les pôles. Un entre masse et négatif. Et un autre entre positif et masse. Sommes nous d'accord? :roll:


Bonjour Nicolight

Merci de déterrer ce topic auquel je n'avais pas donné de suite. ..et pour cause:
j'ai rapidement écarté ce montage car le joint de la pompe à engrenages ne tient pas le kero...
Le résultat est conforme a mes craintes et celles de Autorot: ca fuit assez rapidement...
Je n'ai pas cherché à modifier ces derniers pour étanchéifier le montage.

Cordialement
Gaetan

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MessagePosté: Mar Sep 15, 2015 2:49 pm 
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Moustachu

Enregistré le: Mar Avr 14, 2015 7:53 am
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Lui tiens au Kero,,

http://www.weymuller.fr/article/pompe_a ... ece_1.html


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MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 3:57 pm 
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Moustachu
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Enregistré le: Sam Aoû 01, 2015 11:55 pm
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Localisation: Rhône Alpes
:cry: Ooh non.
Vous vouliez dire "liquide fumigene" pas "kero"? A moins que vous fassiez reference à ma station de remplissage avec pompe essuie glace?

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MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 5:33 pm 
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Messages: 1761
Localisation: Saint Dizier
Non je disais bien kero car je faisais mon fumi avec mélange kero/parafine a l'époque.
Depuis j'ai changé de système pour un Sullivan skywriter qui fuit aussi...et avec de produit powerbox...
Le mieux in fine est la pompe de reacteur recyclé en pompe kero avec un variateur brushed...j'avais ca sur un phoenix et pas de pb.

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MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 5:47 pm 
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Moustachu
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Enregistré le: Sam Aoû 01, 2015 11:55 pm
Messages: 266
Localisation: Rhône Alpes
OK. Etant a mon premier reacteur...je nai pas de pompe de spare :he:
Bon bon... je vais deja voler et je reviendrai sur cette pompe fumi. :boulet:
Merci pour vos retours

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