vend ou echange commanche
vend ou echange commanche
bonjour vend ou echange commanche avec un zenoah titan 62cc module hc3x
Re: vend ou echange commanche
J'étais intéressé lors de la première mise vente de cette machine de conception artisanale il y a 2 mois mais n'ai pas été assez rapide.
Vous avez pu la mettre en l'air ? vous avez une vidéo de la bête ?
Vous avez pu la mettre en l'air ? vous avez une vidéo de la bête ?

Bonjour,ghtzepjv a écrit :bonjour vend ou echange commanche avec un zenoah titan 62cc module hc3x
je n'arrive pas à répondre à votre proposition d'échange sur la messagerie de kerostart: mes PM restent bloqués en boîte d'envoi.
Pourriez vous me contacter par mail à: tigrou270578(arobase)yahoo.fr ?
Merci
-
- Tête brulée
Hello ils restent pas bloquer ç est juste tant que le destinataire ne les lis pas ils restent en boite d envoietigger a écrit :Bonjour,ghtzepjv a écrit :bonjour vend ou echange commanche avec un zenoah titan 62cc module hc3x
je n'arrive pas à répondre à votre proposition d'échange sur la messagerie de kerostart: mes PM restent bloqués en boîte d'envoi.
Merci

@+
buzz_eclair a écrit :Hello ils restent pas bloquer ç est juste tant que le destinataire ne les lis pas ils restent en boite d envoietigger a écrit :Bonjour,ghtzepjv a écrit :bonjour vend ou echange commanche avec un zenoah titan 62cc module hc3x
Merci
@+
Ahhhhh mais merci beaucoup!!! Je ne savais pas!