Deuxième jet

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Deuxième jet

Message par f15mig27 »

Bonjour ,
Tu trouveras des gens pour te renseigner sur les avions sur ce forum...voire tu peux lire certains posts déjà longs sur ces sujets...notamment le fouga.
Pour ma part je peux t'éclairer sur PST:
1- A priori Christophe Vidal (avec qui j'ai passé le weekend) a tenté de répondre au mieux a tes questions: tarif , contenu et transport...
2- Il ne gagne rien sur les modèles qu'il fait livrer.
3- Il recoit de PST toutes les demandes d'informations des francais dont la tienne de samedi que tu as envoyé à PST (en leur manifestant que tu n'étais pas satisfait de ses servies).
4- Je concois que 500e de livraison soit élevé.

Bon courage dans tes démarches.
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Post combustionneur
Messages : 57
Inscription : jeu. avr. 02, 2015 6:32 pm
Localisation : Jurbise - Belgique
Contact :

Re: Deuxième jet

Message par Hervé »

f15mig27 a écrit :Christophe Vidal (avec qui j'ai passé le weekend) a tenté de répondre au mieux a tes questions: tarif , contenu et transport...
f15mig27 a écrit :Il recoit de PST toutes les demandes d'informations des francais
C'est parce que je n'étais pas satisfait des réponses laconiques que j'ai envoyé un mail à PST.
Je suis belge habitant en Belgique, je vais donc essayer de trouver une autre source d'approvisionnement.
f15mig27 a écrit :Tu trouveras des gens pour te renseigner sur les avions sur ce forum...voire tu peux lire certains posts déjà longs sur ces sujets...notamment le fouga.
J'ai pensé au Fouga mais je reste preneur de suggestion pour choisir un avion qui devrait avoir les caractéristiques suivantes :
  • ressembler à un avion grandeur
    je ne cherche cependant pas une maquette tirée à 4 épingles;
  • sain
    plutôt pas un delta et pas un Viper trop courant
    a priori plutôt une aile quasi rectangulaire au profil épais
    je ne cherche pas nécessairement un avion rapide;
  • max 12 kg et turbine max 100 Newton afin de rester en catégorie 1 (règlementation belge);
  • facilement disponible.
fbokn
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 09, 2011 7:07 pm

Re: Deuxième jet

Message par fbokn »

Hello,
Heuu... je comprends pas tu es débutant ou pas (je parle de débutant dans le jet pas en avion rc) ?
because si tu n'es pas débutant tout les avions peuvent quasi convenir...
Et au niveau budget ?
A+
Jo
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Post combustionneur
Messages : 57
Inscription : jeu. avr. 02, 2015 6:32 pm
Localisation : Jurbise - Belgique
Contact :

Re: Deuxième jet

Message par Hervé »

fbokn a écrit :tu es débutant ou pas (je parle de débutant dans le jet pas en avion rc) ?
J'ai commencé le modélisme en 1980; j'ai acheté un Boomerang Sprint comme premier jet mais plein d'ennuis avec, il n'a toujours pas volé; je compte bien m'exercer avec le Boomerang; je cherche un autre jet pour enchaîner.
fbokn a écrit :si tu n'es pas débutant tout les avions peuvent quasi convenir...
J'en cherche quand même un qui ne soit pas trop vache.
fbokn a écrit :Et au niveau budget ?
Je n'ai pas vraiment de limite quoique je ne jette pas l'argent par les fenêtres; c'est un élément à prendre en compte mais pas le plus important; mon objectif principal est un avion qui ressemble à quelque chose et qui vole bien.
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »