Bien. 3 vols aujourd'hui... Plus serein mais toujours pas trouvé le bon équilibre à l'atterrissage.
Premier vol, encore un peu la tremblote, mais le pilote à un peu plus ses esprist
Je n'ai fait que revoir mes trims. Essayé quelques passages lents mais pas trop. J'ai du faire un vol de 4 min.
La final n'était pas accès proprement, une remise de gaz, bien arrondi mais sur sur le bord piste
Tout va bien, rien dabimé.
1h plus tard un second vol. J'ai tenté plusieurs passages. Le dernier fut pas mal avec presque 3/4 de gaz et horizontal.
Maverick me disait de travailler le taux de chute plutôt que du fort facteur de charge horizontal. C'est bête mais j'arrive a tenir l'horizontal sans trop de problème. Le faire descendre au taux que je souhaite avec la même assiette.... Je galère encore.
Atterrissage? Sur la piste (ouuuh je commençais à me dire que je devenais vraiment mauvais) , moins cabreur que précédemment et certainement pas arrondit assez longtemps. Une touche cest remonté.
Le troisième fut plus un vol plaisir. Quelques tonneaux, boucle, fumi qui couplé au gaz fonctionne à merveille.( une coupure auto en dessous de 20% de gaz) Des passages rapides etc etc... Et toujours des passages lents ,faut quand même travailler

j'ai fini par tour de piste. Puis atterro repris à 2 fois. Je me présentais trop haut. Et j'ai forcé le dernier par crainte d'être hors réserve carburant (au sol il me rester un bon quard

)
Le jet est sorti de piste arrivant bien trop vite. Une "baguette" de bout d'aile cassée tout le reste va bien. Cest déjà en train de sécher à l'atelier
Les vidéos arriveront plus tard pour illustrer tout ca, je prends tous vos conseils