Salut Tom,tom5972 a écrit :Lionel, tu as tout à fait raison!
le truc c'est d’éviter de taper la planète. quel que soit le modèle, ça finit toujours en "atelier réparation"
pour revenir sur le sujet principal, chez moi c'est atelier peinture
tiens, au fait, pour ma déco, je me demande encore comment réaliser les insignes, cocardes et autres petits détails. j'ai deja fait des decalques perso mais pour les grandes cocardes c'est pas top (manque de colle)
certains d'entre vous auraient ils la possibilité d'imprimer des décalques sur imprimante laser? ou de découper des autocollants en vinyle? pour faire ce genre de trucs: merci pour vos idées
Tom
Je vois que cette déco fait des émules

Si Photoshop ne te fait pas peur, après quelques recherches sur le net, tu peux trouver ton bonheur.
Ci joint quelques photos de mon Rafale CD.
Je ne cherchais pas le côté vraiment maquette, juste à avoir un Rafale qui en jette...
Impression sur imprimante jet d'encres avec du papier soit transparent, soit blanc.
Pour la tête de tigre, papier blanc, le Rafale et le Mirage de la cocarde sont fait "à la mano" après dessin au crayon et découpage.
Chiffres 2012
Grand moment de solitude pour la zébrure de la dérive mais je m'en suis sorti avec quelqu'un qui maitrise le dessin vectoriel....
Chiffres 2012 etc.. issus de Word / fonction Word Art.
N'hésites pas si tu veux plus d'infos