Problèmes récepteur Futaba R7018SB !!!!!

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Problèmes récepteur Futaba R7018SB !!!!!

Message par dav_059 »

hello,

comme annoncé dans un précédent post j'ai validé la commande de ce rx, mais voilà que j'ai quelques soucis avec ...

Rx en mode fasttest, linké à la T18 Mz, 2 batteries lipo 2S 1500 mA 35C fraîchement chargées, les servos spektrum A4030 hv sont connectés et dès que j'actionne les manches la led link passe au rouge plus ou moins rapidement, intervient alors l'arrêt des servos, se passe une fraction de seconde et la connection revient, donc led link au vert et ainsi de suite ...

j'ai d'abord pensé aux servos mais si je branche d'autres servos d'une marque même basique style corona, le problème revient, moins rapidement et fréquemment mais apparaît tout de même, par contre ces mêmes servos spektrum fonctionnent correctement sur 2 Rx R7008 Sb eux aussi en 2S lipo sans aucun décrochage des rx ...

donc j'ai un doute sur le Rx R7018SB ...
quelqu'un sur le forum possède t'il ce rx ?

merci,
D@v
Avatar de l’utilisateur
Nhalyn
Tête brulée
Messages : 621
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
Localisation : Partout ou ça vole !

Problèmes récepteur Futaba R7018SB !!!!!

Message par Nhalyn »

Ce récepteur est trop neuf pour avoir beaucoup de retour. Tu es d'ailleurs le premier à en faire un... Oups, il est pas glorieux !
Y'a un truc qui cloche parce que futaba n'est pas du genre à mettre sur le marché un truc qui marche pas au poil...
Je vais suivre cette histoire car ce récepteur m'intéresse...
Soit les pics de conso des servos sont trop violents, soit y'a un truc...
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Problèmes récepteur Futaba R7018SB !!!!!

Message par dav_059 »

y'a un post là:
http://www.rcuniverse.com/forum/rc-jets ... rning.html" onclick="window.open(this.href);return false;
D@v
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Problèmes récepteur Futaba R7018SB !!!!!

Message par dav_059 »

Hello,

récepteur renvoyé au vendeur, validation du remboursement sous quelques jours ...
je vais me reprendre des R 7008Sb du coup ... et attendre que ce rx soit au point ...
D@v
Répondre

Revenir à « Radio »