Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
mais ses un model haut de gamme par rapport a mon model
je devrais le recevoir semaine prochaine
merci encore de vos commentaire
6c29ddfc1f77d462352c67a32dbcb0b2d2ad834b.jpg
Non ce n'est pas celui là, ça c'est l'alphajet.
Pour en revenir à la comparaison entre les deux modèles la géométrie générale est sensiblement identique et certains ont eu exactement le même problème avec le jetlegend c'est pour ça que je me suis permis d'appuyer la comparaison n'ayant de mon côté pas eu de soucis.
surtout les vues 457/464/459/436 sur les stable avec modification et surtout le réglage vues 436 a -3 mm si j'ai bien compris il faut grossir la photo a votre avis
jpsceadu a écrit :Pour en revenir à la comparaison entre les deux modèles la géométrie générale est sensiblement identique et certains ont eu exactement le même problème avec le jetlegend c'est pour ça que je me suis permis d'appuyer la comparaison n'ayant de mon côté pas eu de soucis.
Justement Jet Legend a eu intelligence de rectifier le tire en refaisant une aile avec beaucoup de dièdre négatif et ça a métamorphosé l'avion.
Je doute que Phoenix Model fasse la même chose mais sait on jamais !!!
Donc il semble ici confirmé que le modèle a bien un souci de conception, ce qui ne m'étonne absolument pas vu mes 2 malheureuses expériences où le jet a décroché de manière anormale