[Trouvé] Cellule pour Réac 14Kg

Petites Annonces » Avions télécommandés
clhalu
Kéro Burner

[Trouvé] Cellule pour Réac 14Kg

Message par clhalu »

Bonjour,

je recherche un Jet de début ex: Jetco XL, excalibur+, Angel etc. en bipoutre ou jet très gentil :? . J'ai tous le matos Electronique et une K140G donc cela peut être une cellule nue ou équipé, je suis ouvert à toute proposition dans un prix raisonnable, si il y a un peu de boulot ça peut se faire aussi mais le but étant de voler assez rapidement quand même.

Merci amis modéliste
Dernière modification par clhalu le lun. sept. 26, 2016 10:26 pm, modifié 2 fois.
buzz_eclair
Tête brulée

Re: Recherche Jet trainer pour Réac 14Kg

Message par buzz_eclair »

clhalu a écrit :Bonjour,

Comme l'indique le titre de l'annonce, je recherche un Jet de début ex: Jetco XL, excalibur+, Angel etc. en bipoutre ou alors un jet très gentil :? . J'ai tous le matos Electronique et une K140G donc cela peut être une cellule nue ou équipé, je suis ouvert à toute proposition dans un prix raisonnable, si il y a un peu de boulot ça peut se faire aussi mais le but étant de voler assez rapidement quand même.

Merci amis modéliste
Hello

J'ai un fouga a vendre, actuellement equipe d'une K140, pas de boulot a prevoir, il s'agit d'un kit airtech germany avec un fuselage fibre et des ailes en poly coffre entoile oracover blanc, ca vol tres facilement

@+
Répondre

Revenir à « Avions »