contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
- STEPHANE ECOLAN
- Tête brulée
- Messages : 550
- Inscription : mer. mai 12, 2010 7:07 am
- Localisation : MAB à Blagnac (31)
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
Tu peux essayer avec Rescue Turbine
http://www.ukpraezitec.de/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre j'ai entendu le meilleure .... comme le pire en ce qui les concerne, donc à tes risques et périls.
http://www.ukpraezitec.de/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre j'ai entendu le meilleure .... comme le pire en ce qui les concerne, donc à tes risques et périls.
Stephane
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2068
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
C'est clair...voici le 2eme retour de ce moteur d'un ami soit disant réglé par Rescue Turbinen...STEPHANE ECOLAN a écrit :Tu peux essayer avec Rescue Turbine
http://www.ukpraezitec.de/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre j'ai entendu le meilleure .... comme le pire en ce qui les concerne, donc à tes risques et périls.
https://www.youtube.com/watch?v=3X0V65jBQxc[/video]
Auparavant un de mes simjet 1200 est revenu de chez lui avec 1kg5 de poussée en moins....et une bonne facture.
Bon courage.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 401
- Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
- Localisation : Blois
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
Ok merci
Je viens d'écrire à IQ Hammer...à suivre
.
Des échos sur eux ?

Je viens d'écrire à IQ Hammer...à suivre

Des échos sur eux ?
Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
- tom5972
- Tête brulée
- Messages : 553
- Inscription : jeu. févr. 12, 2009 10:43 pm
- Localisation : L'Isle d'Abeau
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
STEPHANE ECOLAN a écrit :Tu peux essayer avec Rescue Turbine
http://www.ukpraezitec.de/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre j'ai entendu le meilleure .... comme le pire en ce qui les concerne, donc à tes risques et périls.
oui il est clair qu'il faut repasser derrière pour tous les réglages.
mon simjet2200 est revenu avec une pompe trop puissante donc régulation impossible au ralenti. ensuite des heures de réglage au banc, mais 12.5kg à 125000t/min pour une poussée usine de 100N... ça valait le temps que j'y ai passé mais pas la facture
mon simjet 3000 est aussi en pleine forme après une conversion GE faite par rescue turbinen. mais là encore du réglage de paramètres à gogo.
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 401
- Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
- Localisation : Blois
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
Good News : IQ Hammer me confirme qu'il fait bien l'entretien sur le Gbooster
.
Remarquez, j'ai un peu d'avance car ne suis qu'à 12h de fonctionnement donc la maintenance n'est pas pour tout de suite

Remarquez, j'ai un peu d'avance car ne suis qu'à 12h de fonctionnement donc la maintenance n'est pas pour tout de suite

Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
- tom5972
- Tête brulée
- Messages : 553
- Inscription : jeu. févr. 12, 2009 10:43 pm
- Localisation : L'Isle d'Abeau
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
merci pour l'info, c'est bon à savoir.
le mien a passé 40 heures, fonctionne toujours nickel pour le moment, donc j'y touche pas tant que ça marche
le mien a passé 40 heures, fonctionne toujours nickel pour le moment, donc j'y touche pas tant que ça marche

F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 401
- Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
- Localisation : Blois
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
Donné pour intervalle de maintenance à 50 heures ou 300 millions de tours, t'as encore de quoi t'amuser un peu 

Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
- tom5972
- Tête brulée
- Messages : 553
- Inscription : jeu. févr. 12, 2009 10:43 pm
- Localisation : L'Isle d'Abeau
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
mouais, y a peu de réacteurs qui tiennent jusqu'à l'heure dite... mais j'ai pas à me plaindre
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 429
- Inscription : mar. avr. 14, 2015 8:53 am
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
Sur toute, combien de temps tu mets pour compter les 300 millions de tours ?,,DARKHAN a écrit :Donné pour intervalle de maintenance à 50 heures ou 300 millions de tours, t'as encore de quoi t'amuser un peu

-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 401
- Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
- Localisation : Blois
Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur
Keskidit lui
?
La maintenance des réacteurs, c'est comme les voitures avec leur échéance d'entretien : soit un kilométrage, soit une durée depuis la dernière vidange. C'est le premier terme échu.
Ici, sauf bien entendu problème prématuré, c'est soit un nombre d'heures de fonctionnement, soit un nombre de rotation de la turbine en millions de tours.
Et cette information du nombre de révolutions figure bien dans les statistiques fournies par l'ECU

La maintenance des réacteurs, c'est comme les voitures avec leur échéance d'entretien : soit un kilométrage, soit une durée depuis la dernière vidange. C'est le premier terme échu.
Ici, sauf bien entendu problème prématuré, c'est soit un nombre d'heures de fonctionnement, soit un nombre de rotation de la turbine en millions de tours.
Et cette information du nombre de révolutions figure bien dans les statistiques fournies par l'ECU

Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)