Salut, Olivier , t'inquiètes on a tous eu nos moment de faiblesses financières , mais avec le temps cela revient avec plus d'envies , bon courage et à plus .

Salutations Lionel
Bonjour Olivier,olvalem a écrit :Salut les passionnés.
J'ai 42 ans, je vis en région parisienne (Plaisir, 78) et je fais de l'aéromodelisme depuis 6 à 7 ans.
Je monte en compétences, sans être un pro F3A ou autre. Je viens de passer le brevet A... ouais... pas top niveau mais bon... ça avance.
J'ai aussi passé la théorie du CATIA (rien, ou subliminal, sur les jets).
Je suis à l'AMCY et au MACE.
Mes avions : spacewalker, twinair robbe, et autres joujous (dont SCIMITAR Z qui va plutôt vite).
Je me suis mis au Habu 2, et je termine la vérif d'un Habu 32 d'occase (fibre, 6S, 80mm).
Mon rêve : le kéro.
Je viens sur le forum pour trouver des réponses à mes questions.
la première : une fois un habu 32 en bien en mains, en version EDF, .... vers quoi aller en kéro.
Je pensais un boomerang d'occase.
Eric Rantet d'aviation design me suggère un scorpion ou le phoenix.
Quel est votre avis?
Je ne veux pas griller d'étapes... tout en limitant le budget... qui explose à chaque étape !
Par ailleurs : où bien apprendre?
J'ai vu que le Domaine de planet anime un stage (cher mais ça doit être très sympa), il y a aussi des stages mach 2.2 de quelques journées, au fil de l'année.
Je ne sais pas par quoi commencer.
Voilà... un nouveau à cheveux gris avec des rêves de gosse (comme chacun de vous sans doute... pour les rêves de gosse).
A bientôt
Olivier
Salut Romainbobo1983 a écrit :J'ai pour projet d'acheter un ultra flash pour commencer.