F104 biplace....
F104 biplace....
Bonjour à tous, pour les amateurs de F104 un avion vole à nouveau en Norvège, et c'est un biplace.....
http://www.youtube.com/watch?v=G6zzwiggFJs&sns=em" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=G6zzwiggFJs&sns=em" onclick="window.open(this.href);return false;
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2068
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: F104 biplace....
Magnifiques instant aéronautique !
Merci Christophe..
Quant a voler en biplace la dessus....comment dire, je suis encore ému de la discution il y a 15 jours avec le meilleur ami du pilote (Wilson) du Bugatti P100. Ce genre d'aventure de passionnés a son lot de risques qui ne peuvent être assumés par des 'clients' a mon sens.
Surtout qu'avec le F104... tu sais comme moi que les pièges sont nombreux s'ils n'ont pas modifié la regul de la tuyère, les systèmes d'air soufflé sur l'extrado et les NGV a pas variable.
Serais tu prêt a monter dedans ?
Merci Christophe..
Quant a voler en biplace la dessus....comment dire, je suis encore ému de la discution il y a 15 jours avec le meilleur ami du pilote (Wilson) du Bugatti P100. Ce genre d'aventure de passionnés a son lot de risques qui ne peuvent être assumés par des 'clients' a mon sens.
Surtout qu'avec le F104... tu sais comme moi que les pièges sont nombreux s'ils n'ont pas modifié la regul de la tuyère, les systèmes d'air soufflé sur l'extrado et les NGV a pas variable.
Serais tu prêt a monter dedans ?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Maverick
- Modérateur
- Messages : 1475
- Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
- Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
Re: F104 biplace....
Salut les gars 
avec un bon Martin-Baker Mark GQ-7(A), ça doit le faire...
Même si ça vaut pas un Mark 16, j'imagine... 
Faudra juste demander, ensuite, au Père Noël une nouvelle colonne vertébrale!!!!
Le Widow Maker n'a jamais usurpé sa réputation...
Pour les anglophones, le récit d'une éjection unique en son genre...
http://www.ejectionsite.com/eunderh2o.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


avec un bon Martin-Baker Mark GQ-7(A), ça doit le faire...


Faudra juste demander, ensuite, au Père Noël une nouvelle colonne vertébrale!!!!




Le Widow Maker n'a jamais usurpé sa réputation...
Pour les anglophones, le récit d'une éjection unique en son genre...
http://www.ejectionsite.com/eunderh2o.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Re: F104 biplace....
oui bien triste pour ce passionné et bien dommage pour l'avion....f15mig27 a écrit :Magnifiques instant aéronautique !
Merci Christophe..
Quant a voler en biplace la dessus....comment dire, je suis encore ému de la discution il y a 15 jours avec le meilleur ami du pilote (Wilson) du Bugatti P100. Ce genre d'aventure de passionnés a son lot de risques qui ne peuvent être assumés par des 'clients' a mon sens.
Surtout qu'avec le F104... tu sais comme moi que les pièges sont nombreux s'ils n'ont pas modifié la regul de la tuyère, les systèmes d'air soufflé sur l'extrado et les NGV a pas variable.
Serais tu prêt a monter dedans ?
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
Re: F104 biplace....
lol y'a une petite difference de carburation qd meme
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
F104 biplace....
Au moins il peux s'épargner le système fumigène!