Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tu vas donc pouvoir nous en dire plus sur ces bidons....
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
RPL 701: supersonique et contenance 1250L (1T) chacun.
RPL 741: M0.95 max et contenance 2000L (1T5) chacun.
Bref les configurations usuelles sont 3x RPL701--> 3T de fuel supplémentaire
Ou 2x RPL741 donnant aussi 3T supplémentaire soit 7T7 de pétrole total pour un monoplace ou 7T4 pour un biplace.
Les limitations en facteur de charge sont semblables -3/+6 G.
La configuration petits bidons est dédiée aux chargements de supériorité aerienne (dominance Air/Air) tandis que les gros bidons sont retenus pour les missions d'attaque au sol....permettant de libérer le point central pour mettre autre chose.
Voili voilou
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Salut GAETAN.Désolé pour cette erreur,par contre j'aimerais savoir de quoi il s'agit.Si tu as 5 mn à perdre,ce serait ssympa de me corriger.D'avance merci.
Cordialement.JC
Désolé pour mon message,je viens de voir que tu avais tout détaillé plus haut.Merci.
Je pars demain matin pour 1 semaine à St DIZIER pour le stage de mon petit fils;j'espère que je vais en voir voler quelques uns.JC
ice_man a écrit :le truc c'est que AD a fait c'est bidon sur le point d'emport millieu et donc une conf pas courante ...
Si lorsque la zone d'intérêt est loin des axes de ravitaillement. ... siuvent en ce moment. Ca donne encore 1T5 de pétrole en plus.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein