Construction d´un petit Delta perso en fibre de carbone et D
-
- Born to Burn Jet A
Re: Construction d´un petit Delta perso en fibre de carbone
Bizarre, introuvable !
Ça vient peut être de chez moi mais le lien ne fonctionne pas
Harpoon II, P120SX
F9F, GBOOSTER 130
M2000, P160SX
F9F, GBOOSTER 130
M2000, P160SX
- Nila
- Moustachu
- Localisation : Ils Maurice quand il fait froid et Suisse - France quand il fait chaud
Oui, effectivement il y a un problème. Voici un nouveau lien pour la vidéo. https://vimeo.com/199144022" onclick="window.open(this.href);return false;
- MADISONMaster
- Moustachu
Salut NilaNila a écrit :Et voila la vidéo , toute chaude de ce matin.
https://vimeo.com/home/myvideos/page:1/ ... rmat:video" onclick="window.open(this.href);return false;

Super ta petite "dépronade", belle déco flashi , une bonne petite machine pour se défouler !!

A quand les plans sur le site ?

On pourrait lui faire une Déco genre "STAR WARS"

MADISONMaster

C'est pas l'avion qui s'impose à l'homme mais l'homme qui pilote l'avion
-
- Born to Burn Jet A
Et la version a turbine c'est pour quant,,, 

- Nila
- Moustachu
- Localisation : Ils Maurice quand il fait froid et Suisse - France quand il fait chaud
Salut Madison
Oui, je trouve aussi qu´il a quelque chose de Star War
D´ailleurs j´avais baptisé cette petite Depronade * STAR " Quand au plans... pour ce genre d´engin je fais juste des chablons, ailes et fuselage vu de dessus et les dérives et canards. Après pour le reste, j´improvise lors de la construction. Le fuselage est taillé dans du polystyrène de forte densité, a chacun de laisser sa créativité s´exprimer, pour lui donner des courbes harmonieuses.
Salut Paulifrance
Je bricole chaque jours dessus avec beaucoup de plaisir. Mais difficile a dire quand il prendra les airs
Oui, je trouve aussi qu´il a quelque chose de Star War

Salut Paulifrance
Je bricole chaque jours dessus avec beaucoup de plaisir. Mais difficile a dire quand il prendra les airs

- Nila
- Moustachu
Nila a écrit :Salut Madison
Oui, je trouve aussi qu´il a quelque chose de Star WarD´ailleurs j´avais baptisé cette petite Depronade * STAR * Quand au plans... pour ce genre d´engin je fais juste des chablons, ailes et fuselage vu de dessus et les dérives et canards. Après pour le reste, j´improvise lors de la construction. Le fuselage est taillé dans du polystyrène de forte densité, a chacun de laisser sa créativité s´exprimer, pour lui donner des courbes harmonieuses.
Salut Paulifrance
Je bricole chaque jours dessus avec beaucoup de plaisir. Mais difficile a dire quand il prendra les airs![]()
- MADISONMaster
- Moustachu
Tu as prévu quel réacteur pour ton projet ?Nila a écrit :
Je bricole chaque jours dessus avec beaucoup de plaisir. Mais difficile a dire quand il prendra les airs![]()
Il me semble que c'est un Kingtech mais quelle puissance ? une KingTech K45G devrait suffire !!

Pour le plan, un truc succinct de la base et emplacement des organe + CG avec les dimensions serait déjà pas mal, aprés, on improvise comme tu dis !

MADISONMaster

- Nila
- Moustachu
C´est la nouvelle K 60 G. Oui, une 4.5 kg aurait fait l´affaire, mais c´est tellement agréable, après un passage piste aux grands angles, d´envoyer une chandelle
Pour le plan, je vais faire quelque chose.

- MADISONMaster
- Moustachu
Merci NILANila a écrit :C´est la nouvelle K 60 G. Oui, une 4.5 kg aurait fait l´affaire, mais c´est tellement agréable, après un passage piste aux grands angles, d´envoyer une chandelle![]()

Oui la 4.5 kg serait idéal même pour faire les chandelles, avec la K60, c'est plus lourd (renforcements plus conséquent) et ça consomme plus ....à voir

Il faudrait arriver à une charge alaire de 100g/dm2 max et un rapport poussée /poids de 1.2
Si tu peux nous faire le plan (vite fait) de la version hélice (quelle mécanique pour ta Poussée vectorielle ?) , avec les matériaux utilisés et les différents emplacements des servos(force des servos également) ce sera impec et après, suivant le temps, construction de la dépronade "DEFOUL'STRESS" !!

MADISONMaster