recherche jet kero
recherche jet kero
Bonjour a tous
Je recherche un jet kero.de debut. Type. Boomerang xcalibur ou autre modèle de debut.
De preference complet. Ou sans turbine.
Bon état. Prix raisonable.
Étudie. Toutes propositions.
Laurent.
Message en mp. Si possible.
Je recherche un jet kero.de debut. Type. Boomerang xcalibur ou autre modèle de debut.
De preference complet. Ou sans turbine.
Bon état. Prix raisonable.
Étudie. Toutes propositions.
Laurent.
Message en mp. Si possible.
Re: recherche jet kero
Bonjour,
Je vends un Xcalibur déco sport sans turbine, réservoir fibre et UAT avec les neuf servos : 1250€.
A bientôt peut être.
Je vends un Xcalibur déco sport sans turbine, réservoir fibre et UAT avec les neuf servos : 1250€.
A bientôt peut être.
bonjour lolo je ne sait pas ou tu habites moi je suis pres de toulouse si tu veut j'ai un f22 de chez cd qui a deja bien vole et vole encore il est complet mais je peut aussi te le vendre sans turbine le prix est de 2000 euros complet 1000euros sans turbine;recepteur et accus
merci
merci
bonjour
je me sépare de mon rafale ad echelle 1/9 ancienne génération crée pour turbine thermique à l’époque
vol très très bien avec une vt 80
avion ayant de nombreuses heures de vols, a été refait dernièrement ( peinture et support de train)
réservoir ventrale fonctionnel, servos , avec dérive fonctionnelle, train et frein pneumatique
pas d'autre équipement à la vente
photo à venir si plus de précision
ou voir le lien video https://www.youtube.com/watch?v=9jrr1DX978o" onclick="window.open(this.href);return false;
je le cède pour 800 euros ferme
bon choix
(présent à l'assemblée générale de mach 2.2 )
cordialement
je me sépare de mon rafale ad echelle 1/9 ancienne génération crée pour turbine thermique à l’époque
vol très très bien avec une vt 80
avion ayant de nombreuses heures de vols, a été refait dernièrement ( peinture et support de train)
réservoir ventrale fonctionnel, servos , avec dérive fonctionnelle, train et frein pneumatique
pas d'autre équipement à la vente
photo à venir si plus de précision
ou voir le lien video https://www.youtube.com/watch?v=9jrr1DX978o" onclick="window.open(this.href);return false;
je le cède pour 800 euros ferme
bon choix
(présent à l'assemblée générale de mach 2.2 )
cordialement
je vends mon ventrix complet
voir annonce plus bas
parfait pour debuter
bonne journee
voir annonce plus bas
parfait pour debuter
bonne journee
bonjoiur lolo si tu veux un jet de debut je te conseille le site aeroccaz tu trouveras une annonce d'un jet de debut a terminer le montage est tres soigne et l'avion n'est pas trop vlaid 

-
- Kéro Burner
salut,
Je vends mon x-calibur complet avec turbine Jetcat P80 SE, servos Graupner, UAT BVM, housses de transport (perso), dual batt Emcotec. lipos Kipom.
Le tout en très bon état.
Prix 2950€ ( à débattre).
Bonne soirée
stephane
Je vends mon x-calibur complet avec turbine Jetcat P80 SE, servos Graupner, UAT BVM, housses de transport (perso), dual batt Emcotec. lipos Kipom.
Le tout en très bon état.
Prix 2950€ ( à débattre).
Bonne soirée
stephane
Stéphane Brianchon
Aéro modèle Club du Havre
Aéro modèle Club du Havre