presentation
presentation
Bonjour à tous,
je suis un nouveau pratiquant dans le monde du jet, j'ai enfin passé le pas après de nombreuses années de vol en warbirds et jet électrique essentiellement
j'espère pouvoir faire mes débuts avec autant de succès que j'ai eu a pratiqué aéromodélisme jusqu’à présent.
Merci d’accueillir un rookie dans votre forum, je me pose beaucoup de questions, et espère trouver quelques réponse sur ce forum
Amitiés modélistes
greg030
je suis un nouveau pratiquant dans le monde du jet, j'ai enfin passé le pas après de nombreuses années de vol en warbirds et jet électrique essentiellement
j'espère pouvoir faire mes débuts avec autant de succès que j'ai eu a pratiqué aéromodélisme jusqu’à présent.
Merci d’accueillir un rookie dans votre forum, je me pose beaucoup de questions, et espère trouver quelques réponse sur ce forum
Amitiés modélistes
greg030
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 429
- Inscription : mar. avr. 14, 2015 8:53 am
Re: presentation
Bienvenue tu est dans quelle coin ?.
Re: presentation
Salut.
Un conseil... inscris toi à Mach 2.2 et fais un stage réacteur (théorie. Gratuit).
A+ Olivier
Un conseil... inscris toi à Mach 2.2 et fais un stage réacteur (théorie. Gratuit).
A+ Olivier
- tom5972
- Tête brulée
- Messages : 553
- Inscription : jeu. févr. 12, 2009 10:43 pm
- Localisation : L'Isle d'Abeau
Re: presentation
bonjour Greg et bienvenu parmi les jetistes!
jute pour info, il y a un post dédié pour se présenter: http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=5&t=9" onclick="window.open(this.href);return false;
je vois que tu es un habitué des warbirds. je serais bien tenté d’écouter tes conseils avisés, car je monte un spit 2.35m + roto85 pour la saison prochaine.
Thomas
jute pour info, il y a un post dédié pour se présenter: http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=5&t=9" onclick="window.open(this.href);return false;
je vois que tu es un habitué des warbirds. je serais bien tenté d’écouter tes conseils avisés, car je monte un spit 2.35m + roto85 pour la saison prochaine.
Thomas
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
Re: presentation
Bonjour,
j'ai oublié de préciser que j'était de Nîmes, je serai ravi de partager mes connaissances sur les warbirds, le spitfire est un très bon sujet, et le moteur que tu as
choisi est très bon, assure toi juste que le debit d'air soit suffisant en sortie de capot moteur pour éviter une surchauffe excessive, en général je fait faire mes capot sur mesure pour être sur de majoré suffisamment les debits d'air entrant et sortant.
Tu trouvera au besoin tout ce que tu veux chez fiberglassinc.
j'ai oublié de préciser que j'était de Nîmes, je serai ravi de partager mes connaissances sur les warbirds, le spitfire est un très bon sujet, et le moteur que tu as
choisi est très bon, assure toi juste que le debit d'air soit suffisant en sortie de capot moteur pour éviter une surchauffe excessive, en général je fait faire mes capot sur mesure pour être sur de majoré suffisamment les debits d'air entrant et sortant.
Tu trouvera au besoin tout ce que tu veux chez fiberglassinc.
- tom5972
- Tête brulée
- Messages : 553
- Inscription : jeu. févr. 12, 2009 10:43 pm
- Localisation : L'Isle d'Abeau
Re: presentation
bonsoir Greg
merci d'avoir confirmé mes choix
un peu hors sujet par rapport au jet mais, puisqu'on a embrayé sur le spit, voilà l'installation du moteur, avec entrée d'air sous le fuselage fonctionnelle et cloisonnage pour forcer l'air à passer dans les ailettes: le reste des cloisons est dans le capot, et la sortie d'air se fait par les faux échappements coté opposé au carbu
merci d'avoir confirmé mes choix

un peu hors sujet par rapport au jet mais, puisqu'on a embrayé sur le spit, voilà l'installation du moteur, avec entrée d'air sous le fuselage fonctionnelle et cloisonnage pour forcer l'air à passer dans les ailettes: le reste des cloisons est dans le capot, et la sortie d'air se fait par les faux échappements coté opposé au carbu
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 429
- Inscription : mar. avr. 14, 2015 8:53 am
Re: presentation
je suis a 45 klm, et sur Àles, mon club est a St Jean de Serres,,, a bientôt ?.greg030 a écrit :Bonjour,
j'ai oublié de préciser que j'était de Nîmes, je serai ravi de partager mes connaissances sur les warbirds, le spitfire est un très bon sujet, et le moteur que tu as
choisi est très bon, assure toi juste que le debit d'air soit suffisant en sortie de capot moteur pour éviter une surchauffe excessive, en général je fait faire mes capot sur mesure pour être sur de majoré suffisamment les debits d'air entrant et sortant.
Tu trouvera au besoin tout ce que tu veux chez fiberglassinc.