Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci pour les infos sur ZN line Nhalyn
Mais dans le fibre depuis l'âge de 15 ans,,,
si Ad veut me passer ses moules,,,
Dans les moules de avion et Hélicoptère, depuis 1985, je connais bien,,
Merci pour les pot de peinture, j'irais voir un AD distribution demain.
la je vais bricoler mon système de crosse.
Et je reçois la semaine pro les décalcos de chez AD
Alors je viens de faire la première couche de peinture, c'est propre, peinture ral 7040, la semaine qui arrive, deuxième couche de peinture , après je mets les décalcos.
ça avance, lentement mais surement.
Une photo en pleine peinture et les décalcos reçu de chez AD.
Quelques nouvelles du rafale, la deuxième couche est mise, le rendu est parfait^^
Maintenant, je suis entrain de tracer au crayon tous les détails de l'avion et c'est un sacré taf...
Mais le rendu est super^^.
Super résultat et simple.
Crayon 2B ou 4B, puis tu passes ton doigt dans le sens de l'écoulement pour faire baver... ca rend top en guise de traces de salissures pour un weathering leger
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Voici d'autres photos du rafale.
Maintenant que les traits de la cellule sont faits, maintenant c'est salissures, pose des décalcos.
C'est un sacré boulot.
il prend forme, petit à petit, vivement que ça se termine , car c'est long mdr
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein