nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Modélisme » Jets électriques télécommandés
fbokn
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 09, 2011 7:07 pm

nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par fbokn »

Hello,
Ca me rappel quelque chose en version plus grande et en kéro, pas vous ?

https://hobbyking.com/en_us/h-king-skys ... f-pnf.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:D :D :D
a+
Jo
camilodo
Moustachu
Messages : 209
Inscription : mer. août 20, 2014 6:43 pm

nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par camilodo »

WoW la copie. Et en plus c'est chère pour être en polystyrène. Ça se trouve il ne vol pas aussi bien que le AD.
Avatar de l’utilisateur
T22 Warrior
Born to Burn Jet A
Messages : 306
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:37 pm
Localisation : Champs Sur Marne

Re: nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par T22 Warrior »

Ici c'est clairement annoncé comme étant un Diamond ;)
https://www.banggood.com/AF-Model-Diamo ... 25802.html" onclick="window.open(this.href);return false;

vidéo...
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... mioDMd5nuE" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par Lionel »

Salut à tous

Arrêtez de polémiquer , si il n'y a pas de copyright de déposé , les chinois font ce qu'ils veulent :lol:

Salutations Lionel
fbokn
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 09, 2011 7:07 pm

Re: nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par fbokn »

Re,

Le Diamond, il y a quelques années je pouvais pas le piffer (je parle de design) et finalement avec le temps + le fait d'en voir de temps en temps sur des vidéos et terrain + mini diamond chez ad ou en EPO (ou epp ou polymachin , je sais jamais les differences !!!) chez Hobbytruc ben on s'y fait et il est pas mal finalement (le mini Diamond de chez AD me tente mais pour un mini il est gros quand même :D :D :D)...

Sinon avec le lien de T22 Warrior je m'aperçois que HB n'est qu'un distributeur (moi qui pensait que leurs kits "vitrine" étaient de chez eux !!!).

Pour 400 euros ça commence à faire un peu cher pour de la mousse... même si en matière de prix dans le monde du jet tout est relatif !!!

Allez a+
Jo
Avatar de l’utilisateur
T22 Warrior
Born to Burn Jet A
Messages : 306
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:37 pm
Localisation : Champs Sur Marne

Re: nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par T22 Warrior »

re,
Il est clair que le Diamond ne laisse pas indifférent ;)
Pour en avoir encore vu voler un dimanche dernier, les qualités de vols sont indéniables.
Concernant les jets en mousse, on voit fleurir de nouveaux modèles toutes les semaines et si le budget reste important mais est "compensé" par qualités de vol et fabrication pourquoi pas ;) On est encore loin d'un budget "kéro" même pour un petit jet avec réacteur.
Je possède personnellement un F-14 Freewing qui vol à merveille même si l'autonomie reste faible (4mn de vol maxi avec 2 x 6S).
bons vols ;)
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par buzz_eclair »

Lionel a écrit :Salut à tous

Arrêtez de polémiquer , si il n'y a pas de copyright de déposé , les chinois font ce qu'ils veulent :lol:

Salutations Lionel
meme avec un copyright les chinois s'en foutent :-) , apres je pense pas que ca concurrence AD sur son marché
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par Lionel »

Salut à tous

Exact

Salutations Lionel
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par f15mig27 »

Ca montre juste qu'ils ne sont capables que de copier nos ingénieurs français inspirés, sans être capables de produire leurs propres modèles.
Cela dénote à mes yeux que si ils sont en panne pour inventer, ils ne sont pas en panne pour faire du business que je trouve intellectuellement mal sain.
Ce n'est que mon avis.
(On peut aussi penser que cela fait de la pub pour le plus grand.)
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nhalyn
Tête brulée
Messages : 621
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
Localisation : Partout ou ça vole !

Re: nouveau jet avec un petit air que je connais !!!

Message par Nhalyn »

Salut la bande,

Eric Rantet (Aviation Design) était le premier à vendre le Scorpion et le Mirage 2000 de Freewing à son catalogue ! Nous avons été pas mal à demander à Eric quand sortirait le Diamond en mousse... :siffle: :boulet: Hé bien le voilà ! youpi... :mrgreen:

J'ai très très peu de doutes sur le fait que AD soit en relation avec Freewing pour faire ces machines sur les plans des "originaux"... :ange:

Ce qui me surprend c'est que HK change le nom... :? Une copie de la copie patentée ? :boulet: : big boulet:
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Répondre

Revenir à « Jets électriques »