Alphajet, René LEMPEREUR
Re: Alphajet, René LEMPEREUR
Salut, Gaëtan
Suivant les indications de René, 13.5 kg, mais j'en doute , moi je serai plutôt vers 1kg au dessus , ma peinture est bi-composant , mat, plus une couche de vernis , mes stickers sont à l'échelle , fait par un pro , il sera motorisé avec un 16k , mais un 12kg suffit largement je préfère avoir de la puissance en réserve, pour peut-être un autre jet , je vous tiendrais au courant concernant la suite , il est terminé au niveau radio, servos, train rentrant, tout est OK, j'attends la bulle pour terminé la peinture du fuselage , premiers essais , printemps 2018 à DOUZY
Salutations Lionel
Suivant les indications de René, 13.5 kg, mais j'en doute , moi je serai plutôt vers 1kg au dessus , ma peinture est bi-composant , mat, plus une couche de vernis , mes stickers sont à l'échelle , fait par un pro , il sera motorisé avec un 16k , mais un 12kg suffit largement je préfère avoir de la puissance en réserve, pour peut-être un autre jet , je vous tiendrais au courant concernant la suite , il est terminé au niveau radio, servos, train rentrant, tout est OK, j'attends la bulle pour terminé la peinture du fuselage , premiers essais , printemps 2018 à DOUZY
Salutations Lionel
Re: Alphajet, René LEMPEREUR
Salut, à tous
Voila le projet est presque terminé, reste le réacteur à monter, et quelles que retouches , attention ce n'est pas une maquette , donc ne me jugez pas pour la finition, j'ai fais ce que j'ai pu
Salutations Lionel
Voila le projet est presque terminé, reste le réacteur à monter, et quelles que retouches , attention ce n'est pas une maquette , donc ne me jugez pas pour la finition, j'ai fais ce que j'ai pu

Salutations Lionel
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 429
- Inscription : mar. avr. 14, 2015 8:53 am
Re: Alphajet, René LEMPEREUR
Magnifique, et le vidéo ?. 

Re: Alphajet, René LEMPEREUR
Salut, à tous
Merci,
mais pour la vidéo pas avant le mois de juin .
Salutations Lionel
Merci,


Salutations Lionel
Alphajet, René LEMPEREUR
Super projet, ça donne envie. Question: quelle type de trains t'utilises?
J'attends tes retours concernant le vol. [emoji4]
J'attends tes retours concernant le vol. [emoji4]
Re: Alphajet, René LEMPEREUR
J'utilise le train du F-18 de chez SKYMASTER , il a un peu près les mêmes caractéristiques , que celui de JETLEGEND , en plus économique, car le prix plus de 1300€ sans les frais de port .
-
- Kéro Burner
- Messages : 44
- Inscription : mar. oct. 04, 2011 10:52 pm
- Localisation : Haute-Marne
Re: Alphajet, René LEMPEREUR
SUPERBE j imagine bien une patrouille 

Hawk feibao Frank turbines tj74s (a pu
)
Kangaroo jetcat p 80
F16 feibao Frank turbines tj74s
Eurosport Frank turbines tj74s
Delfino Z23/Delfino Z24/delta Z26

Kangaroo jetcat p 80
F16 feibao Frank turbines tj74s
Eurosport Frank turbines tj74s
Delfino Z23/Delfino Z24/delta Z26
Re: Alphajet, René LEMPEREUR
bonjour,
tout d abord bravo pour la construction...
je reflechi quand a l achat de ce kit, je ne suis pas novice en construction (f9f ziroli), mais avant de me lancer dans l aventure j aimerai avoir vos retour d experience sur le vol. Avez vous pu effectuer ce premier vol, particularité etc..
bien cordialement
Stephane
tout d abord bravo pour la construction...
je reflechi quand a l achat de ce kit, je ne suis pas novice en construction (f9f ziroli), mais avant de me lancer dans l aventure j aimerai avoir vos retour d experience sur le vol. Avez vous pu effectuer ce premier vol, particularité etc..
bien cordialement
Stephane
Re: Alphajet, René LEMPEREUR
Salut à tous
3 vols effectués avec ce jet, que du bonheur, il est sur un rail , en effectuant la semaine suivant j'ai testé le décrochage , mal m'en a pris il c'est engagé
dans une vrille à plat j'ai poussé remis les gaz , malheureusement trop bas il est reparti dans la vrille inverse , jusqu'au sol , là j'ai ramassé des morceaux de bois,
l'électronique n'a rien le réacteur intact , que du bois ,mais c'est un avion formidable , je le conseil, attention il y a du boulot
Salutations Lionel
3 vols effectués avec ce jet, que du bonheur, il est sur un rail , en effectuant la semaine suivant j'ai testé le décrochage , mal m'en a pris il c'est engagé
dans une vrille à plat j'ai poussé remis les gaz , malheureusement trop bas il est reparti dans la vrille inverse , jusqu'au sol , là j'ai ramassé des morceaux de bois,
l'électronique n'a rien le réacteur intact , que du bois ,mais c'est un avion formidable , je le conseil, attention il y a du boulot

Salutations Lionel