Ré-équipement F22
Re: Ré-équipement F22
Bonjour JM et à tous,
Mon équipement va être le suivant :
- box jeti double alimentation double réception
- 4 servos sous 6v dont 2 pour tailerons (20 kgs) boitier Xicoy pour les freins pneumatiques
- TR pneumatique
concernant le centrage je ne sais pas pour l'instant.
J'aimerai pouvoir faire au moins 4 vols.
Combien fais tu de vols avec ton rafale avant de recharger tes batteries?
Je te remercie pour les renseignements
@+
Christian
Mon équipement va être le suivant :
- box jeti double alimentation double réception
- 4 servos sous 6v dont 2 pour tailerons (20 kgs) boitier Xicoy pour les freins pneumatiques
- TR pneumatique
concernant le centrage je ne sais pas pour l'instant.
J'aimerai pouvoir faire au moins 4 vols.
Combien fais tu de vols avec ton rafale avant de recharger tes batteries?
Je te remercie pour les renseignements
@+
Christian
Re: Ré-équipement F22
Le rafale fera ses premiers vols bientôt 
J'ai 3 mini et 3 micro servos et TR électrique.
Chez hacker c'est 1300 ou 2100..
Me concernant je préfère doubler la capacité nécessaire..
cad qu'avec 1300 je peux faire les 3 vols désirés et je double.
Ca passerait avec 2x800 mais il ne me resterait pas de rab...
Il me fallait du poids devant donc je n'ai pas hésité..
Et surtout pas envie de prendre des risques..
Vu la taille de ton jet qui est plus grand que le mien je mettrais 2x2100. Tu feras tes 4 vols quoi qu'il se passe.
JM

J'ai 3 mini et 3 micro servos et TR électrique.
Chez hacker c'est 1300 ou 2100..
Me concernant je préfère doubler la capacité nécessaire..
cad qu'avec 1300 je peux faire les 3 vols désirés et je double.
Ca passerait avec 2x800 mais il ne me resterait pas de rab...
Il me fallait du poids devant donc je n'ai pas hésité..
Et surtout pas envie de prendre des risques..
Vu la taille de ton jet qui est plus grand que le mien je mettrais 2x2100. Tu feras tes 4 vols quoi qu'il se passe.
JM
Re: Ré-équipement F22
Bonjour JM et à tous,
Je te remercie pour tes conseils.
Cordialement
Christian
Je te remercie pour tes conseils.
Cordialement
Christian
Re: Ré-équipement F22
Bonsoir à tous,
j'avais prévu pour mon circuit carburant de la durite 4x3, comme le diamètre de sortie de mes poches réservoirs, filtre, turbine et aujourd'hui j'ai reçu mon UAT BVM qui lui a une sortie en 6x4.
ma question :
Comment vous avez fait? Vous avez mis des réductions à quel niveau?
Bonne soirée
Christian
j'avais prévu pour mon circuit carburant de la durite 4x3, comme le diamètre de sortie de mes poches réservoirs, filtre, turbine et aujourd'hui j'ai reçu mon UAT BVM qui lui a une sortie en 6x4.
ma question :
Comment vous avez fait? Vous avez mis des réductions à quel niveau?
Bonne soirée
Christian
- T22 Warrior
- Born to Burn Jet A
- Messages : 308
- Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:37 pm
- Localisation : Champs Sur Marne
Re: Ré-équipement F22
Bonsoir,
Surtout pas de réservoir anti bulles avec des poches.
C’est le principe même de ces dernières. On fait le vide avant de refaire le plein et zéro bulle
Surtout pas de réservoir anti bulles avec des poches.
C’est le principe même de ces dernières. On fait le vide avant de refaire le plein et zéro bulle

Re: Ré-équipement F22
Bonsoir à tous
Merci T22 Warrior
Bonne soirée
Christian
Merci T22 Warrior
Bonne soirée
Christian
Re: Ré-équipement F22
Bonsoir à tous,
Je vais faire mes jambes de train rentrant du F22 de CD
Quelqu'un aurait il la longueur de la jambe du train principal de l'axe de la roue à l'extrémité haute?
Idem pour la jambe avant, ainsi que les diamètres des roues utilisées?
Bonne soirée
Christian
Je vais faire mes jambes de train rentrant du F22 de CD
Quelqu'un aurait il la longueur de la jambe du train principal de l'axe de la roue à l'extrémité haute?
Idem pour la jambe avant, ainsi que les diamètres des roues utilisées?
Bonne soirée
Christian