Bonjour,
Nous rencontrons un pb lors du démarrage du M90 , trop , beaucoup trop de flammes au démarrage.
Après tout le reste se passe bien.
Je précise que lors du plein, le robinet est bien fermé et pas de pétrole dans la turbine.
Ce pb est arrivé d’un coup , l’ensemble après révision à environ 3 heures.
Je pense à la pompe qui aurait peut être un pb ?
Merci pour vos lumières
Cdlt
Yves
M90 Trop de flammes
Re: M90 Trop de flammes
Salut
il faut aller dans le menu start et regler sur Auto+2 ou 1 (il y a trop de carburant qui arrive) sinon soit c'est ta pompe ou un injecteur de grillé
tient moi informé
il faut aller dans le menu start et regler sur Auto+2 ou 1 (il y a trop de carburant qui arrive) sinon soit c'est ta pompe ou un injecteur de grillé
tient moi informé
-
- Tête brulée
- Messages : 900
- Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
- Localisation : Mirande ,32
Re: M90 Trop de flammes
Bonsoir Yves
Après 3 h ,la pompe s'est libérée .
Aller dans le menu start :" Pump power at ignition " et descendre de 2 points cette valeur ,qui doit être entre 25 / 35
Perso ,je n'ai jamais vu de pb d'injecteurs . Surtout sur M 90 ou M 100 ou VT 80 .
A+
J.PIERRE
Après 3 h ,la pompe s'est libérée .
Aller dans le menu start :" Pump power at ignition " et descendre de 2 points cette valeur ,qui doit être entre 25 / 35
Perso ,je n'ai jamais vu de pb d'injecteurs . Surtout sur M 90 ou M 100 ou VT 80 .
A+
J.PIERRE
Mirage 2000 " AD" , Xicoy 132
Re: M90 Trop de flammes
Bonjour cloco et JP ,
Merci pour vos feedback , je vais essayer et vous tiens au courant.
Cdlt
Yves
Merci pour vos feedback , je vais essayer et vous tiens au courant.
Cdlt
Yves
Re: M90 Trop de flammes
Bonjour,
Pour info , Pump power igni , descendue à 32 et ok.
Merci
Yves
Pour info , Pump power igni , descendue à 32 et ok.
Merci
Yves