De retour de meeting kerostart
Re: De retour de meeting kerostart
Salut Alain
Non, demain aprem normalement....mais le Scorpion est refibré, mais la peinture est restée cloquée
Tu sais que j'ai une ou deux photos privées pour toi.......
A+
Bruno
Non, demain aprem normalement....mais le Scorpion est refibré, mais la peinture est restée cloquée
Tu sais que j'ai une ou deux photos privées pour toi.......
A+
Bruno
- raptor masque
- Born to Burn Jet A
Oui je sais !
Je t'aime plus que tout mon Bruno d'amour
Je t'aime plus que tout mon Bruno d'amour

Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
- f15mig27
- Modérateur

Oh la vache !
Que de convivialité ! !
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Alain me fout une fois de plus dans la merde.....pas de fausses idées eh les gars.....
On est démasqués mon petit lapin..... 
P200 réparée, nouveau programme dans l'ECU, nouvelles pompes, enfin ils n'ont pas pris de risques, service rapide, très soigné et gratuit bien sûr
Donc essais demain....avec extincteur quand même, on ne sait jamais avec ma poisse...
A+
Bruno

P200 réparée, nouveau programme dans l'ECU, nouvelles pompes, enfin ils n'ont pas pris de risques, service rapide, très soigné et gratuit bien sûr
Donc essais demain....avec extincteur quand même, on ne sait jamais avec ma poisse...
A+
Bruno
- f15mig27
- Modérateur
Oulala...
Qu'est ce que vous voulez faire avec un extincteur....??!?
Ok je sors......
Qu'est ce que vous voulez faire avec un extincteur....??!?

Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Un extincteur...
Et pourquoi pas un peu de maïs au cas ou pour aider poser
Nan, je rigole, pour le maïs, je crois pas que je te les avaient envoyées ces photos !
Mais Bruno, c'est un super pilote, et je suis convaincu que sa P200 va se régaler à reprendre les airs demain
Bon vol mon lapin
JFK
Et pourquoi pas un peu de maïs au cas ou pour aider poser

Nan, je rigole, pour le maïs, je crois pas que je te les avaient envoyées ces photos !
Mais Bruno, c'est un super pilote, et je suis convaincu que sa P200 va se régaler à reprendre les airs demain

Bon vol mon lapin

JFK
- Pièces jointes
-
- AGK_6591.jpg (78.82 Kio) Consulté 3200 fois
-
- AGK_6590.jpg (45.87 Kio) Consulté 3199 fois
-
- AGK_6593.jpg (95.57 Kio) Consulté 3197 fois
- raptor masque
- Born to Burn Jet A
Bruno,
Je trouve que le Suisse JFK balance pas mal non plus
.
Aurais-tu quelques clichés compromettants ? On pourrait le faire chanter
Alain
Je trouve que le Suisse JFK balance pas mal non plus

Aurais-tu quelques clichés compromettants ? On pourrait le faire chanter

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Ah les vaches...non je n'ai pas eu ces photos...juste le sachet de pop corn...JFK je t'aurai...
Et n'allez pas en déduire que j'avais posé mon feu scorpion Arlequin dans le Maïs uniquement pour y faire un tour avec les potes...je vous vois déjà venir avec vos gros sabots
Bons vols peits canailloux, et sortez couverts..avec vos extincteurs (tu verras Gaëtan, quand tu seras grand tu en auras aussi besoin pour calmer les surchauffes....lol)
Bruno
Et n'allez pas en déduire que j'avais posé mon feu scorpion Arlequin dans le Maïs uniquement pour y faire un tour avec les potes...je vous vois déjà venir avec vos gros sabots
Bons vols peits canailloux, et sortez couverts..avec vos extincteurs (tu verras Gaëtan, quand tu seras grand tu en auras aussi besoin pour calmer les surchauffes....lol)
Bruno