HELP!!!! condition garantie jetcat
HELP!!!! condition garantie jetcat
Bonjour,
je possede un jetcat p120 se, apres 5h de fonctionnement une ailette du compresseur casse et bloque l'ensemble tournant de la turbine (compresseur cassé ,un roulement avant cassé ainsi que la sonde avec les vibration et la vis qui maintient la chambre de combustion)
Après quelque recherche sur internet je decouvre qu'il y a une garantie 3 ans pour les turbine jetcat.
quelles sont les conditions de garantie?
j'ai deja demonté la turbine(soigneusement) la garantie peut elle toujours marcher?
Le probleme est que je n'ai plus la facture ni la boite,
mais la turbine a une numéro de serie.
je recherche bien evidement une roue de compresseur jetcat p120 se
merci d'avance
je possede un jetcat p120 se, apres 5h de fonctionnement une ailette du compresseur casse et bloque l'ensemble tournant de la turbine (compresseur cassé ,un roulement avant cassé ainsi que la sonde avec les vibration et la vis qui maintient la chambre de combustion)
Après quelque recherche sur internet je decouvre qu'il y a une garantie 3 ans pour les turbine jetcat.
quelles sont les conditions de garantie?
j'ai deja demonté la turbine(soigneusement) la garantie peut elle toujours marcher?
Le probleme est que je n'ai plus la facture ni la boite,
mais la turbine a une numéro de serie.
je recherche bien evidement une roue de compresseur jetcat p120 se
merci d'avance
Re: HELP!!!! condition garantie jetcat
Bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire, la garantie ne dépasse pas le délai indique par le constructeur, même si tu n'as que 5 heures de fonctionnement (m'a turbine avait en ce temps 12 heures) . Le devis était pour une 120 SX de 1600€ mais je ne l'avais pas démontée pour finir j'ai changé de turbine. Bonne chance.
je possede la turbine depuis moins de 3 ans
- raptor masque
- Born to Burn Jet A
Bonsoir,
Il n'y a plus de garantie sur une turbine aussi ancienne que la P120SE.
La 120SE n'est plus fabriquée par Jecat depuis au moins 6 à 8 ans, remplacée par la SX, puis la 140RX..etc.
D'autre part le démontage annule la garantie quelque soit le produit.
Alain
Il n'y a plus de garantie sur une turbine aussi ancienne que la P120SE.
La 120SE n'est plus fabriquée par Jecat depuis au moins 6 à 8 ans, remplacée par la SX, puis la 140RX..etc.
D'autre part le démontage annule la garantie quelque soit le produit.
Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
merci pour vos messages!!!
ducoup comment puis je reparer ma turbine sans y laisser un bras?
- raptor masque
- Born to Burn Jet A
Bonsoir,jetcat123 a écrit :merci pour vos messages!!!
Tu peux toujours demander un devis chez Rescue Turbinen.
http://www.ukpraezitec.de/default_e.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
- f15mig27
- Modérateur
Plus cher que la.valeur de ce qu'il resteraptor masque a écrit :Bonsoir,jetcat123 a écrit :merci pour vos messages!!!
Tu peux toujours demander un devis chez Rescue Turbinen.
http://www.ukpraezitec.de/default_e.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alain
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein