Pour mon nouveau F15 FB, je viens de monter un K260 tout neuf. Beau bébé qui tourne très bien et pousse très fort

Un problème quand même, il y a du carburant qui gicle en petite quantité des vis de fixation du cone de la tuyère de sortie et surtout après chaque arrêt et durant toute la phase de ventilation j'ai une importante fumée blanche.
J'ai renvoyé le moteur à Kingtech France (je remercie au passage Christophe pour sa disponibilité et la réactivité de ses retours, super SAV) qui me dit qu'au banc tout se passe bien, pas de fumée ni de fuite...
Donc je dois faire quelque chose qui ne va pas.... bon c'est mon premier Kingtech mais mon quatrième réacteur, normalement je connais les bases

J'ai bien un robinet Festo entre la pompe et le moteur que je ferme SYSTEMATIQUEMENT à l'arrêt moteur. J'ai bien suivi les réglages radio du fabricant (plages de pulsations recommandées pour arrêt ralenti et full power), j'utilise une Graupner MC32, j'ai essayé la coupure avec switch et avec trim. Je tourne avec du diesel comme recommandé par KT ce qui est nouveau pour moi. Mais Je ne pense pas que le diesel fume plus que le pétrole lampant?
Au démarrage rien d'anormal, quelques flammes mais rien de méchant. A la coupe moteur c'est propre et net, rien à dire.
J'utilise une PowerBox mercury ainsi que la télémétrie KT. J'ai essayé sans télémétrie et en branchant l'ECU en direct sur le RX, même résultat.
Bref je ne sais plus trop quoi faire et comme le moteur semble ne pas avoir ces problèmes de fuite au SAV je ne vais pas encore le renvoyer pour rien.
Si vous avez des idées ou eu une experience similaire je suis preneur

Merci
Frank