dans mon dg 1000s paritech 8m88
j'ai fais mes 2er vol sans probleme particulier.
https://drive.google.com/file/d/1_7CVGB ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
le 3eme cela se corse apres larguage ma ds24 m'annonce perte d'un recepteur?
je rentre direct au terrain pour poser, et là commence les véritables emmerdes .
le train ne sort pas, plus d'ailerons , plus af ,plus de flap sur l'ailes gauche, et il me
reste 1 demie profondeur.
pas de panique cela reste pilotable avec beaucoup d'anticipation.
le long de la piste il y a un champs de jeunes sorgho et je decide de poser dedans pour sauver
la machine .
après récuperation de la machine, inspection
80 pour cent du cablage en sorti de la power box et brulés.
envois chez power box pour controle avec le cablage (cablage construit par power box est installé d'usine
par paritech).
reponse: = facture de la remise en etat (pas tres chere 18e plus le port)
cause:= surtention??
morale: les power box ne sont pas equipés de fusibles pour les differentes sorties , vous avez 1 servos qui merde
tout brule?
apres prise de renseignements il n'y aurait que la box jeti 400 qui serait équipée de fusible réarmable
quand pensez vous?