Les ailes se démontent

Pour l'envoi je préfère éviter. Même si c'est "faisable" je trouve ça risqué pour l'intégrité du modèle.
@+
je suis tout à fait d’accord avec vous mais il y a peut être un autre aspect de cette situation —le côté affectif a l’avion ‘peut être le premier ? La nature du modèle ? Le coté technique ? Etcpaulinfrance a écrit :Je ne comprends pas ces réticence de envoyer les avions, j'ai raté au moins 5 avions en vente a cause de ces problèmes, portant une vendeur a ma bien vendu en envoyer une ESM Stuka de 2.08M monter et prêt a voler dans deux cartons par la poste et sans dommages de la Bretagne.
Bonjour à tous,Aa39 a écrit :je suis tout à fait d’accord avec vous mais il y a peut être un autre aspect de cette situation —le côté affectif a l’avion ‘peut être le premier ? La nature du modèle ? Le coté technique ? Etcpaulinfrance a écrit :Je ne comprends pas ces réticence de envoyer les avions, j'ai raté au moins 5 avions en vente a cause de ces problèmes, portant une vendeur a ma bien vendu en envoyer une ESM Stuka de 2.08M monter et prêt a voler dans deux cartons par la poste et sans dommages de la Bretagne.
Le téléphone existe pour donner plus de précisions et je trouve cela plus explicite et convivial ,ce n’est que ma vision
Au risque de me répéter je suis toujours. Preneur de ce rafale.
Aa39. Alain