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Livré en plus avec tout le matos,peut-être pas de la qualité Allemande,mais Skymaster va prendre une claque.
Position tarif entre le Tomahawk(sans train,ni rien d'ailleurs) et le Skymaster a 2500€ livré
Je voudrais bien me faire plaisir cet hiver avec un petit Viper
Sauf que niveau qualité.... y a de tout chez fly eagle, du bon et du moins bon, voir carrement mauvais.. donc un conseil, attend les premiers retour et ne te précipite pas.
Tu pourrrais faire une très bonne affaire, comme une très mauvaise.
Maintenant je verrais ce qu'il vaut en temps et en heure je ne suis pas pressé,Je me doutais bien que Sébastien nous donnerais son avis positif comme négatif.
Car j'attend d'avoir la machine pour commander une merlinette.
Tomahawk en vend un de 2 m d'envergure de qualité "germanique", avion qui te fera 10 ans sans pb
Je ne comprend toujours pas cette "frénésie" d'achat dès qu'un kit chinois sort...après tous les déboires qu'il y a derrière ces fabrications...
D'après les renseignements que j'ai, ça va du mauvais rattrapable après un boulot énorme d emise au point modification au très mauvais (crash après 1 à quelques vols)
Je n'arrive toujours pas a voir l'économie
Mon parc expéreince
F22 Raptor christen: au moins 100 vols, revendu 2 fois depuis à différents propriétaires
MB339: kit couteux venu du Canada-> fabrication très sérieuse, 4 réacteurs montés dedans, plus de 150 vols et toujours super après 7 ans
Panther: plan Ziroli , tout bois, 3 ans, près de 100 vols, toujours en parfait état, très solide, un régal en vol
Super Scorpion AD: 7 vols, tout neufs, et...impeccable en vol-> c'est très au point, et zéro défaut de train....(behotec allemand)
Les "chinoiseries"
Hawk Feibao: 100 heures passé dans l'atelier, nombreuses modifications et revente sans le faire voler après analyse des autres possesseurs, l'acheteur l'aurait détruit sur flutter de profondeur dans les premiers vols
M39 Skymaster: poids de 14,5 kg a vide, 17 au décollage. Déclenché systématique au décollage malgré une prise vitesse importante, nombreuses modifications majeures pour alléger et mettre au point le train (incidence négative de conception...). Le train n'est pas rentré deux fois en vol, déformation du fuselage avant et perte en vol de la verrière et des baquets. Atterrissage rapide et casse des supports de trains. Revente après trois vols
Concluez vous même mais monter 2 avions pour faire 3 vols...
Fabrice Blondeau
Salut Fabrice,
Je partage ton point de vue, en y apportant juste un peu de modération. Tous Les kits chinois ne sont pas de la m***e et tous les kits occidentaux ne sont pas top...
Pour Fly eagle et fei bao clairement, très grosse méfiance....
Aussi une petite remarque, pas très fairplay de revendre des machines dont tu sais que c'est des bouses!
Bons vols
Sébastien
Je ne te permet pas de juger mon "Fair Play", je me serais bien passé de ce genre de remarque en public
J'ai vendu cet avion très bas prix, dans un état proche du neuf, avec les platines train en vrac et un topo complet auprès de l'acheteur sur cet avion (modifs faites, ce qui reste a faire etc...)
Et je ne changerais pas d'avis sur les fournitures chinoises actuelles
A bon entendeur
Je ne répondrais plus a aucun mail provocateur de ce genre
FB