j ai une FX 32 j ai tout essayé pour que quand le train avant est rentré que le servo ne soit plus alimenté ? je n y suis pas arrivé

Si quelqu un a une solution ou une méthode je suis preneur .
merci d avance de vos réponses .
Bonjourclaude a écrit :bonsoir
est ce que le servo en question actionne la rentrée du train ou la direction de la jambe ?
je n est pas de dérive ,j ai passé plusieurs heures a trouver un mixage et duel rate ,j ai tout essayé je n y suis pas arrivé ,je suis surement mauvais!!Acdjet a écrit :Plusieurs façon de faire existent.
Il est possible de faire un mixage libre dérive vers roue. Ce mixage ne sera « on » que quand le switch de train sera sur sortie.
Bonjour,Acdjet a écrit :Tu fais un mixage libre.
Il sera ON quand le switch de train est sur sorti et OFF quand il est sur rentré.
Le maître est la dérive et la roue est l’esclave.
Tu ajuste le taux de mixage pour avoir le débattement souhaité de ta roue.
Bonsoir nounours84,nounours84 a écrit :je n est pas de dérive ,j ai passé plusieurs heures a trouver un mixage et duel rate ,j ai tout essayé je n y suis pas arrivé ,je suis surement mauvais!!Acdjet a écrit :Plusieurs façon de faire existent.
Il est possible de faire un mixage libre dérive vers roue. Ce mixage ne sera « on » que quand le switch de train sera sur sortie.
si tu a une suite logique pour faire se réglage je suis preneur.