(Vendu )MIRAGE 2000 FEIBAO
(Vendu )MIRAGE 2000 FEIBAO
Bonjour
Mirage vendu
Merci au forum
JP
Mirage vendu
Merci au forum
JP
Dernière modification par jeanphi41 le sam. juil. 06, 2019 9:48 pm, modifié 2 fois.
Re: MIRAGE 2000 FEIBAO
Euh , c'est où "sur place " ??
@+
@+
bonjour,
etat de la cellule svp
etat de la cellule svp
- tom5972
- Tête brulée
MP envoyé, merci
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
-
- Born to Burn Jet A
yaeger a écrit :Euh , c'est où "sur place " ??
@+
"Sur la pelouse",,

bonjour sui interesse par votre jet un numero tel pour vous contacter merci mon adresse mail patrickrobert12@gmail.com
-
- Kéro Burner
bizarre ce mec...
il y a un an j’étais prêt a lui acheter on avait échange des MP et après il a changé d'avis il ne le vendait plus...
Je laisse ma place ...
il y a un an j’étais prêt a lui acheter on avait échange des MP et après il a changé d'avis il ne le vendait plus...
Je laisse ma place ...
C'est aussi bizarre de devoir se justifier...!!!
un ami m'avait convaincu de le garder pour faire qq rencontres avec 2 mirages . Entre temps on est partis sur d'autres projets car on veut pouvoir évoluer à partir d'un terrain en herbe, sommaire, on a le droit de changer d'avis non?
C'est pour cela que je vend la cellule seul car tout le matos va équiper un L-39
Mirage réservé!
un ami m'avait convaincu de le garder pour faire qq rencontres avec 2 mirages . Entre temps on est partis sur d'autres projets car on veut pouvoir évoluer à partir d'un terrain en herbe, sommaire, on a le droit de changer d'avis non?
C'est pour cela que je vend la cellule seul car tout le matos va équiper un L-39
Mirage réservé!
- f15mig27
- Modérateur
Jeanphi41,
Je comprends ta position, cependant les membres du forum sont fondés à rester vigilants dès lors qu'un membre avec 3 posts vends un avion de 1000eur (je passe sur l'absence de présentation de ta part et 3 posts anterieurs exclusivement commerciaux de ta part sur un forumn de partage).
Enfin, je pense que pour le moment les échanges sont restés respectueux.
Cordialement et bonne vente.
Je comprends ta position, cependant les membres du forum sont fondés à rester vigilants dès lors qu'un membre avec 3 posts vends un avion de 1000eur (je passe sur l'absence de présentation de ta part et 3 posts anterieurs exclusivement commerciaux de ta part sur un forumn de partage).
Enfin, je pense que pour le moment les échanges sont restés respectueux.
Cordialement et bonne vente.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Born to Burn Jet A
Pour être transparent, peut-être expliquer ce qui es à 'revoir' sur le train (une photo ?)