A vendre Ultra Lightning

Petites Annonces » Avions télécommandés
Avatar de l’utilisateur
Nila
Moustachu
Messages : 237
Inscription : mer. janv. 22, 2014 11:24 am
Localisation : Ils Maurice quand il fait froid et Suisse - France quand il fait chaud

A vendre Ultra Lightning

Message par Nila »

Ultra Lightning

CARFdéco tiger.
Complet. Prés a voler, y a qu´a charger les accus et faire les pleins.
Turbine Kingtech 210 G.
Garantie a vie ( sort du service Kingtech .LU )
Mécanique de train pneumatique C50 . Train tiré et grosses roues
Powerbox Royal SRS avec GPS
UAT BVM
Servos Graupner/JR 8511
2 recepteurs Futaba R7008 SB

Qualité de vol irréprochable.
Transfère possible des données du paramétrage de l´émetteur, si compatible avec Futaba T14 SG

Prix 5500 Euros a débattre dans la mesure du raisonnable...

Contact: 0041 76 63 11 282
Pièces jointes
a.jpg
b.jpg
c.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nila
Moustachu
Messages : 237
Inscription : mer. janv. 22, 2014 11:24 am
Localisation : Ils Maurice quand il fait froid et Suisse - France quand il fait chaud

Re: A vendre Ultra Lightning

Message par Nila »

Une petite photo tout fraîche du AT 26 de Pierrelatte pour faire envie au amateurs de trajectoires hypertendues....
Pièces jointes
DSC_6974.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Nila
Moustachu
Messages : 237
Inscription : mer. janv. 22, 2014 11:24 am
Localisation : Ils Maurice quand il fait froid et Suisse - France quand il fait chaud

Re: A vendre Ultra Lightning

Message par Nila »

Ne me restant que le Ligthning a vendre, je met aussi en vente ma remorque Meyer 2 essieux. Très bon état, aucune rouille, a passé le plus claire de sont temps dans un hangar. Les pneus sont neuf. Totalement isolée, elle est conditionnée avec des équerres réglables pour y recevoir tout type d´avions. Ses dimensions intérieurs sont de 300 cm par190cm de haut et 160 cm de large. Quelques items supplémentaires sont inclus, comme un compresseur 220v, un rack de rangement, une station de remplissage Kero, un extincteur CO2 de 5 lt tout neuf, 10 litres d´Aérosell 560, un rack a tiroirs en plastique, une échelle alu et la précieuse pompe a vélo pour faire une peu de sport.
Il va me falloir bientôt retourner sur mon ile et je voudrais bien liquider ces affaires.
Aussi je propose le Ligthning et la remorque complète pour 8000Euros.
Pièces jointes
20190702_100512.jpg
20190702_100329.jpg
20190702_100512.jpg
Répondre

Revenir à « Avions »