Bonjour à tous, Hubert tu as raison quel bohneur d habiter dans cette region...donc aujourd hui reprise du boulot et footing (bonnes resolutions de debut d année

), mais pas eu le temps pour le G4. Dés lundi je pourrais aller racheter de l'apprêt et de la peinture, et enfin terminer la 1/2 aile droite (qui reste à apprêter) et peindre les gouvernes, en effet apres avoir sécurisé les charnieres avec les cure dents dans les gouvernes , je vais les peindre avec les chants des stab,derive, ailes, puis les coller (+securiser sur les parties fixes), et terminer le montage pour le premier vol, je fais ainsi pour avoir une peinture propre entre les gouvernes et les parties fixes (et eviter de peindre les articulations de charnieres et/ou manque de peinture). La peinture complete aura lieu (si tout se passe bien

) aprés quelques vols de reglages, .... Il me reste le week end pour reflechir quand à la deco, j etais parti sur celle de l annivesaire 2010 (bae hawk), mais j aime beaucoup celle du 19 sqn (tjrs bae). Voir photos...j hesite j hesite