Bonjour
A vendre T18MZ mode 2
Avec pupitre stylet chargeur valise alu
2 récepteurs 7008 neufs
Un gps de télémétrie neuf
1100€ Négociable
Re: [VENDU] T18 mz mode 2
-
- Elève pilote
Re: [VENDU] T18 mz mode 2
Dernière modification par F22-14mighoi le lun. août 24, 2020 1:01 pm, modifié 1 fois.
-
- Kéro Burner
Re: [VENDS] T18 mz mode 2
bonjour, toujours en vente ??
passage en mode 1 facile ?
- raptor masque
- Born to Burn Jet A
Bonsoir,airborne a écrit :bonjour, toujours en vente ??
Bon finalement ça ne semble pas aussi simple que je pensais
Alain
- Pièces jointes
-
- T18MZ_MODE_CHANGE_compressed.pdf
- (1.61 Mio) Téléchargé 218 fois
Dernière modification par raptor masque le jeu. juil. 30, 2020 11:53 am, modifié 1 fois.
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Bonjour ,
Pardon pour cette précision, mais si il est effectivement facile de changer "mécaniquement" de mode 2 vers 1, le logiciel de la radio lui restera dans son mode2 par défaut, c est à dire qu'il ouvrira chaque nouveau modèle avec les gazs à gauche, etc... Il faudra systématiquement aller dans le menu "fonction" pour modifier cela..
A ma connaissance, la seule solution est de refaire passer la radio par les services d'Avio Tiger pour modifier le mode "natif"
Pardon pour cette précision, mais si il est effectivement facile de changer "mécaniquement" de mode 2 vers 1, le logiciel de la radio lui restera dans son mode2 par défaut, c est à dire qu'il ouvrira chaque nouveau modèle avec les gazs à gauche, etc... Il faudra systématiquement aller dans le menu "fonction" pour modifier cela..
A ma connaissance, la seule solution est de refaire passer la radio par les services d'Avio Tiger pour modifier le mode "natif"