Bonjour à tous,
Juste pour info, et concernant les turbines JetCat de nouvelles générations, celles avec géné/ démarreur et bloc pompe/valves/filtre carburant intégrés sous la coiffe, il est vivement recommandé de mettre un filtre carburant supplémentaire entre l’UAT et le réacteur...
En effet le filtre intégré est tout petit ( pastille ) !
A bon entendeur...
Cordialement.
Hubert
JETCAT DE DERNIÈRE GÉNÉRATION
Re: JETCAT DE DERNIÈRE GÉNÉRATION
Bonjour à tous, « petite correction »:
Surtout pas de filtre entre l’UAT et le moteur mais UAT avec filtre intégré vivement recommandé...
Bon dimanche.
PS: ceci n’est valable que pour les moteurs avec géné/démarreur dont le bloc pompe/valves/ filtre essence est intégré sous la coiffe. Cela concerne les Rxi à partir du P180 et plus.
Surtout pas de filtre entre l’UAT et le moteur mais UAT avec filtre intégré vivement recommandé...
Bon dimanche.
PS: ceci n’est valable que pour les moteurs avec géné/démarreur dont le bloc pompe/valves/ filtre essence est intégré sous la coiffe. Cela concerne les Rxi à partir du P180 et plus.