[Vends] A-10 tunderbolt 2.8m
- venommk4
- Kéro Burner
[Vends] A-10 tunderbolt 2.8m
A VENDRE
A-10 tunderbolt 2.8m
A-10 tunderbolt radio commandé
Magnifique maquette du célèbre tueur de char a vendre pour cause autre projet /6 vols.
Décorations camouflage Alaska tous les rivets et lignes de tôle visible + toute les décalcomanies posées, finitions peinture époxy mat et vieillissement fait.. Voir photos
Kit complet tout fibre/ airex /n d abeille renforce carbone ,train rentrant électrique amorti avec frein pneumatique+ 4 volets sur verrière + verrière électrique avec verrouillage pneumatique +trappe d’accès réacteur + trappe d’accès avant pour batterie verrouillage pneumatique ,trappe cockpit-tableau bords et trappe réservoir , cockpit maquette plus tableau de bords réaliste maquette .pilote us air force très réaliste ,tube inox de sortie de réacteur+ réservoir selon forme du fuselage + connexion aile fuselage par prise informatique et air robart+ canon spéciale métallique très réaliste +aube de réacteur factice sur roulement+ clé d’aile carbone+ support de montage rofmat
Avec servos hitec 20 kg guignol fibre et commande métallique : 2x ailerons 4xvolet2xderives2xprofondeurs tous les fil sont installé pour connections sur prise uni fil pour train et tube pour freins installé
Envergure : 2.8m longueur 2.7mhauteur 0.6m poids ave c2x p100rx 23 kg
-- sans transport faux venir le cherche région Evian (France)
Prix : 4000 EURO
Prix sans servo : 3000 euro
Option : 2 réservoirs Carbone avec2 nourrisse bv : 300euro
Powerbox compétition srs : 320 euro ----armement bombe et roket+support 500euro
Réacteur idéal : 8kg ( j’avais des p 100 rx c était trop)
Contact : Chaperon Laurent / 004179 424 1152/ lchapi@bluewin.ch plus de photos sur demande.
A-10 tunderbolt 2.8m
A-10 tunderbolt radio commandé
Magnifique maquette du célèbre tueur de char a vendre pour cause autre projet /6 vols.
Décorations camouflage Alaska tous les rivets et lignes de tôle visible + toute les décalcomanies posées, finitions peinture époxy mat et vieillissement fait.. Voir photos
Kit complet tout fibre/ airex /n d abeille renforce carbone ,train rentrant électrique amorti avec frein pneumatique+ 4 volets sur verrière + verrière électrique avec verrouillage pneumatique +trappe d’accès réacteur + trappe d’accès avant pour batterie verrouillage pneumatique ,trappe cockpit-tableau bords et trappe réservoir , cockpit maquette plus tableau de bords réaliste maquette .pilote us air force très réaliste ,tube inox de sortie de réacteur+ réservoir selon forme du fuselage + connexion aile fuselage par prise informatique et air robart+ canon spéciale métallique très réaliste +aube de réacteur factice sur roulement+ clé d’aile carbone+ support de montage rofmat
Avec servos hitec 20 kg guignol fibre et commande métallique : 2x ailerons 4xvolet2xderives2xprofondeurs tous les fil sont installé pour connections sur prise uni fil pour train et tube pour freins installé
Envergure : 2.8m longueur 2.7mhauteur 0.6m poids ave c2x p100rx 23 kg
-- sans transport faux venir le cherche région Evian (France)
Prix : 4000 EURO
Prix sans servo : 3000 euro
Option : 2 réservoirs Carbone avec2 nourrisse bv : 300euro
Powerbox compétition srs : 320 euro ----armement bombe et roket+support 500euro
Réacteur idéal : 8kg ( j’avais des p 100 rx c était trop)
Contact : Chaperon Laurent / 004179 424 1152/ lchapi@bluewin.ch plus de photos sur demande.
- Pièces jointes
-
- photo compressée 2.jpg (203.2 Kio) Consulté 2657 fois
Re: [Vends] A-10 tunderbolt 2.8m
origine Skymaster?
- T22 Warrior
- Born to Burn Jet A
Bonjour,
belle bête et ce sera assurément mon prochain jet mais là, c'est un peu tôt pour moi
bonne vente
cordialement
belle bête et ce sera assurément mon prochain jet mais là, c'est un peu tôt pour moi

bonne vente

cordialement
- Stéphane PERUSSAULT
- Moustachu
En même temps, l'annonce étant d'avril 2014, j'espère qu'il est vendu...
Stéphane

Stéphane
Full kéro. !
Lockheed T33 Skymaster / K210g4
Dassault Mirage 2000 AD / K320g4
Embraer EMB312 Tucano Juniaer / Wren44TP
Lockheed T33 Skymaster / K210g4
Dassault Mirage 2000 AD / K320g4
Embraer EMB312 Tucano Juniaer / Wren44TP
- T22 Warrior
- Born to Burn Jet A
Stéphane PERUSSAULT a écrit :En même temps, l'annonce étant d'avril 2014, j'espère qu'il est vendu...![]()
![]()
![]()
![]()
Stéphane

la taille de l'image fait que l'on ne voit pas la date de suite