[Salon] JETPOWER 2010
-
- Kéro Burner
Re: [Salon] JETPOWER 2010
salut,
j'y serait aussi, mais du cotés obscur de la force, pour me reconnaitre il faut suivre le polo:
j'y serait aussi, mais du cotés obscur de la force, pour me reconnaitre il faut suivre le polo:

Salut,
Le coté obscur de la force ca n'empèche pas de payer un verre, Mikey tu es d'accord avec moi......?
@+
Gilles
Le coté obscur de la force ca n'empèche pas de payer un verre, Mikey tu es d'accord avec moi......?

@+
Gilles
Bien sur entièrement d'accord,l'année passée c'était pour moi donc place aux autres
Pour moi un bock de 5L de kéro avec 2% mobil jet
Et en plus le coté obscur va devoir nous faire des prix sur les Trains Elec.N'est tu pas d'accord maitre Yoda!!!!!!

Pour moi un bock de 5L de kéro avec 2% mobil jet

Et en plus le coté obscur va devoir nous faire des prix sur les Trains Elec.N'est tu pas d'accord maitre Yoda!!!!!!
Salut,
Au fait Mikael il faut que je te porte combien de boite d'huile à JP ?
@+
Gilles
Au fait Mikael il faut que je te porte combien de boite d'huile à JP ?
@+
Gilles
2 ou 3 boites feront l'affaire.
Et après je me commande de la DTE Light en 20L au moins je ne ferais plus chier personne pour dégotter de l'huile,sinon je peux mettre de la 2 temps 100% synthèse.Mais 6€ le litre hors la DTE 3.85€
@++
Mikaël
Et après je me commande de la DTE Light en 20L au moins je ne ferais plus chier personne pour dégotter de l'huile,sinon je peux mettre de la 2 temps 100% synthèse.Mais 6€ le litre hors la DTE 3.85€
@++
Mikaël
-
- Kéro Burner
Bonjour,
Petite info, MIckey : où trouve tu de la DTE à un tel prix? Est-il possible d'avoir les coordonnées? Comme tu voles en Belgique, il est possible de se rencontrer éventuellement.
Merci d'avance pour le renseignement.
Eric
Petite info, MIckey : où trouve tu de la DTE à un tel prix? Est-il possible d'avoir les coordonnées? Comme tu voles en Belgique, il est possible de se rencontrer éventuellement.
Merci d'avance pour le renseignement.
Eric
-
- Kéro Burner
Possible. J'y étais les 2 jours avec un Viperjet.
le plan des chapiteaux de JetPower:
- Pièces jointes
-
jetpower2010.pdf
- (34.06 Kio) Téléchargé 269 fois