Ayant retiré mes articles il y a quelques mois du site JTSO, pour des raisons qui disons, "me regarde"

J'aurais pu créer une nouvelle plateforme, mais je me suis dit, autant grouper, plutôt que disperser l'information. Ce forum est convivial, facilement accessible, pleins de copains, complémentaire avec le site de mach 2.2 et j'aime y participer => donc, si les modérateurs sont Ok, je peux publier ici mes articles? => me faire un MP si cela "pose problème".
Les messages auront par exemple le Tag [article - essai], je tacherai de les mettre à jour régulièrement, de repondre aux interogations, et chacun pourra les completer avec son expérience, pour partager un maximum d'informations.
Il y a, le rafale xtreme jet, Le F15 xtreme jet, le F16 fly eagle, la visite chez jets munt, les fadec Gaspar + simjet, l'essai du 2.4 ghz HFM12 fasst sur une MX 22 graupner, la modif ecran retroeclairé pour MX22, le comparatif des divers fabriquants de jet chinois..etc
En prépation, les articles du mirage 2000 jet legend, du F16 1/6 global jet, du F4 jet legend en bi reacteur; Les essais du M90 K, du M140 K, du M 170 K...
A bientôt,
Sébastien