Salut Néo
je ne pense pas que mon intervention soit une critique comme tu le dis si bien mais bien au contraire un échange constructif!!!!!
Ne pas cautionner un type de machine quand on a 5 ans d'expérience en jet et 22 ans dans le modélisme est un point de vue défendable, et la réponse de Christophe en est l'exemple type !!!
Il connait parfaitement ce modèle, et défend en conséquence son choix en apportant certaines précisions quant aux qualités de vol en particulier, mais rejoint mon point de vue concernant la motorisation...
L'objectif de ce genre de forum est de partager les points de vue et les expériences de tout un chacun, afin de faire progresser et de démocratiser la pratique du jet RC, et non de diffuser un message stéréotypé du genre: "ça vole nikel, c'est une merveille" comme on le voit maintenant depuis plus d'une décénie dans tous les magazines de modèles réduits!!!!
Je ne prétends pas avoir la science infuse et ne cherche pas à imposer mon point de vue à qui que ce soit mais le fait de poser objectivement les bonnes questions et lever les vrais problèmes peut être utile à d'autres modélistes qui sont sur le point de prendre leur décision...
Tu devrais au contraire apprécier ce genre de discussion mais je pense que tu es plus préoccupé par tes attentes personnelles que par le partage collectif des différents points de vue, raison d'être d'un forum de discussion....
Bonne construction et bons vols...