[VENDU FELIX JET
[VENDU FELIX JET
Vends jet de début, Félix jet (anciennement Ventrix), neuf, jamais volé. Pour turbine 8 kg et plus. Complet, prêt à voler avec servos Savox, train rentrant électrique, double alimentation, antibulle, 2,20 m, 10,5 kg environ, montage soigné, belle construction. Trop grand pour moi. Valeur neuf plus de 2000 euros. 1200 euros.
Dernière modification par Claud4900 le mer. oct. 26, 2022 8:34 am, modifié 2 fois.
- f15mig27
- Modérateur
Re: [VENDS] FELIX JET
Bonjour,
Mettez une ou plusieurs photos afin de rendre la vente plus attrayante et renseigner les futurs acheteurs sur les couleurs, l'état, etc...
Bonne vente
Gaetan
Mettez une ou plusieurs photos afin de rendre la vente plus attrayante et renseigner les futurs acheteurs sur les couleurs, l'état, etc...
Bonne vente

Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: [VENDS] FELIX JET BAISSE DE PRIX
Nouveau prix, 1200 euros. Possibilité d'enlever des éléments pour faire descendre encore le prix (double alimen, etc;).
Bonjour, normalement l'avion est vendu, j'attends que l'acheteur vienne le chercher. Merci pour votre intérêt.
Bons vols à tous.
Bons vols à tous.
-
- Kéro Burner
Bonjour , avez vous vendu votre jet ? Merci pour votre réponse .
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour, je vous confirme cela demain soir si l'acheteur vient.
Bonne journée
Bonne journée
Re: [VENDU] FELIX
Bonjour à tous.
L'avion est vendu. Bons vols au sympathique acheteur.
L'avion est vendu. Bons vols au sympathique acheteur.