Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J suis en pleine restauration d'un rafale avon. Modification pour une tuyère droite et une 70xbl , ça devrait être suffisant.
Il me semble avoir vu que le grandeur avait des flaps sur la première partie du volet, on retrouve cette configuration sur le petit rafale fms 80mm.
Est-ce un bon choix de modifier l avon avec des volets sur une 15 ene de centimètres par exemple
Je ne suis pas persuadé que ça apporte qq chose de faire une partie volets sur cet avion.
J’en ai un et cette machine se pose en 10 mètres pour peu qu’on l’amène aux grands angles…
Le seul avantage que j’y vois c’est de scinder en 2 les élevons, et donc d’avoir 2 servos par côté. Peut être utile en cas de panne d’un servo.
Mais ça va augmenter la masse…
Des volets sur un delta...c'est une blague les gars ?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein