bonjour à tous,
pour me permettre de d évoluer dans le petit monde du jet à réacteur il me faut vendre ou échanger un peu pour pouvoir m équiper,
aller voir sur mon blog mes petites annonces,il y a 3 pages,
http://aerogaume.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
bons vols à tous
[Vends] matos
-
- Post combustionneur
-
- "The" Pilote
Re: matos
Bonjour,
Le F22 est t'il motorisable avec un réacteur?
Dans quel état est t'il?(peinture, trappes de train)
Réparations faites ou à faire?
Quelle est la marque du kit?du train?
De quelle région êtes vous?
Envoi possible ou pas?
@+
Topgun 25000
Le F22 est t'il motorisable avec un réacteur?
Dans quel état est t'il?(peinture, trappes de train)
Réparations faites ou à faire?
Quelle est la marque du kit?du train?
De quelle région êtes vous?
Envoi possible ou pas?
@+
Topgun 25000
-
- Post combustionneur
Re: matos
bonjour,
Le kit est de Philip Avonds scale jets, Eddy Postiau, le train robart, les trappes sont la, mais elles n ont pas été placées,
l état du jet est bon rien à refaire sauf peut-être le rafraichir à votre gout,j ai les plans,une 2eme paire d ailes et de stabs,
je suppose qu il est possible de le transformer pour un réacteur,je ne vois pas pourquoi se ne serait pas possible,
pour l envoi et bien trop grand, je suis de belgique près des ardennes française SEDAN.
Le kit est de Philip Avonds scale jets, Eddy Postiau, le train robart, les trappes sont la, mais elles n ont pas été placées,
l état du jet est bon rien à refaire sauf peut-être le rafraichir à votre gout,j ai les plans,une 2eme paire d ailes et de stabs,
je suppose qu il est possible de le transformer pour un réacteur,je ne vois pas pourquoi se ne serait pas possible,
pour l envoi et bien trop grand, je suis de belgique près des ardennes française SEDAN.