[Construction] F14 bois 2 x P60
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Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
Oups, la pose de la bulle n'est pas fini, en cours, encore beaucoup de temps d'ajustement
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- "The" Pilote
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Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
Hello à vous,
Derrière de bulle fibré Du fait que j'ai fait un capot démontable, je vais poursuivre sur la fixation moteur des ailes et finaliser les stabilisateurs.
J'avance
Derrière de bulle fibré Du fait que j'ai fait un capot démontable, je vais poursuivre sur la fixation moteur des ailes et finaliser les stabilisateurs.
J'avance
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Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
La reprise depuis des mois,
Aérofreins ventral et dordal
Tout contacteurs installés( fin de course, verriere, sécurité, dérives démontable, anti bulles, canard fibré et posé .
A+
Aérofreins ventral et dordal
Tout contacteurs installés( fin de course, verriere, sécurité, dérives démontable, anti bulles, canard fibré et posé .
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Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
Détail vérins des aérofreins semi maquette
.
Moteur des ailes variable, après plusieurs config, voici celle qui le moins de bruit/courroie et Bien plus légère qu un réducteur a pignon métal
On voit aussi les doubles contacteurs de fin de course.
La base du plan de pose des éléments est en place, y a double matos et très peu de place.
A++

La base du plan de pose des éléments est en place, y a double matos et très peu de place.

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Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
Hello a vous,
Mise en fonctionnement de mes 2 réacteurs GRACE L'AIDE DE TWINMAN, un allumage gaz et l'autre en kero, tout c'est bien passé, sauf que TWINMAN a trouvé que le temps de monté a pleine charge était différent, le réacteur pratiquement ''neuf '' était un poil plus réactif.
Les 2 réacteurs ont été acheté d'occasions, même ECU mais 1 est pratiquement neuf,
.. TWINMAN m'a prévenu que lors des vols, il fallait mettre une rampe d'accélération d'environ 2 secondes, environ....
.. y a t il possibilité de mettre à niveau le réacteur plus lent ?? Que le temps de mise a pleine charge des 2 réacteur soient les mêmes ??
.. haaaa , j'avais amené mon réacteur kero, construction perso, que j'ai construit il a environ 25 ans, ça démarre pas comme ça en mettant l'écu du p60 comme je pensais bêtement, un conseil d'un constructeur de réacteur kero pour mise en fonctionnement du miens ???
encore merci à TWINMAN pour son aide.
Mise en fonctionnement de mes 2 réacteurs GRACE L'AIDE DE TWINMAN, un allumage gaz et l'autre en kero, tout c'est bien passé, sauf que TWINMAN a trouvé que le temps de monté a pleine charge était différent, le réacteur pratiquement ''neuf '' était un poil plus réactif.
Les 2 réacteurs ont été acheté d'occasions, même ECU mais 1 est pratiquement neuf,
.. TWINMAN m'a prévenu que lors des vols, il fallait mettre une rampe d'accélération d'environ 2 secondes, environ....
.. y a t il possibilité de mettre à niveau le réacteur plus lent ?? Que le temps de mise a pleine charge des 2 réacteur soient les mêmes ??
.. haaaa , j'avais amené mon réacteur kero, construction perso, que j'ai construit il a environ 25 ans, ça démarre pas comme ça en mettant l'écu du p60 comme je pensais bêtement, un conseil d'un constructeur de réacteur kero pour mise en fonctionnement du miens ???
encore merci à TWINMAN pour son aide.
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Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
Hello,
Ça avance lentement
mais j'espère surement.
.. enduire le balza et ponçage léger.
.. Un gros boulot, fibrage laine de verre 25 g de tout les ouvrants, 2 couches/ailes, dérives fixes et mobiles, becs, volets et tailerons.
Fibrage tissu de verre et epoxy, ne pas trop mettre d'epoxy, passer une vieille carte pour étaler et enlever le surplus.
Ça avance lentement

.. enduire le balza et ponçage léger.
.. Un gros boulot, fibrage laine de verre 25 g de tout les ouvrants, 2 couches/ailes, dérives fixes et mobiles, becs, volets et tailerons.
Fibrage tissu de verre et epoxy, ne pas trop mettre d'epoxy, passer une vieille carte pour étaler et enlever le surplus.
- aerostiffer
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Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
Bonjour,
Tes deux 2 réacteurs ne sont pas identiques?
Un en kéro-start et l'autre en allumage gaz???
Je suis avec intérêt!
bonne continuation!
Steph
Tes deux 2 réacteurs ne sont pas identiques?
Un en kéro-start et l'autre en allumage gaz???
Je suis avec intérêt!
bonne continuation!
Steph
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles".
(Sénèque)
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles".
(Sénèque)
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Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
Hello aerostiffer,
Steph,
Les 2 réacteurs ont le meme ECU, ils sont comme je les ai acheté et testé comme cela. C'était pour savoir s'ils fonctionnaient bien, c'est bon, quoique.
Ils seront soit les 2 au démarrage gaz soit kero.
Ce qui semble anormal c'est que la turbine gaz une fois en fonctionnement est un temps de réaction plus long pour arriver pleine charge!!!!???
Steph,
Les 2 réacteurs ont le meme ECU, ils sont comme je les ai acheté et testé comme cela. C'était pour savoir s'ils fonctionnaient bien, c'est bon, quoique.
Ils seront soit les 2 au démarrage gaz soit kero.
Ce qui semble anormal c'est que la turbine gaz une fois en fonctionnement est un temps de réaction plus long pour arriver pleine charge!!!!???
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- "The" Pilote
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Re: [Construction] F14 bois 2 x P60
Hello a vous,
C'est long du faite que je restauré aussi une 914 6 et beaucoup d'entraînement de course a pied. Mais j'avance.
2eme couches de fibres de verres pour boucher les p'tits espace du a la laine de verre.
Gros boulot pour les aerofreins, j'y très satisfait de moi pour ces aero
C'est long du faite que je restauré aussi une 914 6 et beaucoup d'entraînement de course a pied. Mais j'avance.
2eme couches de fibres de verres pour boucher les p'tits espace du a la laine de verre.
Gros boulot pour les aerofreins, j'y très satisfait de moi pour ces aero

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