Je suggère que nous mettions à jour une base ou qque chose pour lister les rencontres jets et/ou interclubs acceptant les jets, au fil de l'eau.
Mach 2.2 publie son calendrier mais sinon, à moins d'être habitué, c'est assez difficile d'être au courant. FB aide bien, mais on ne peut s'abonner aux pages de tous les clubs.
Qu'en pensez-vous en comment procéder, pour que ce genre d'info ne tombe pas dans les limbes de Kerostart?
Créer une tête de chapitre spécifique?
En fait je ne pense pas être le seul à voler très peu, faute de terrain sécurisant proche, et dispo le weekend et autorisant le bruit de ma turbine, et à attendre ces rencontres pour bénéficier de pistes adaptées et d'une atmosphère motivante et conviviale.
De plus, il me faut prévoir ces dates très à l'avance dans mon calendrier, comme vous... et je pense aussi (et surtout) aux retraités surbookés

Merci à vous les amis
A+
Olivier