Futaba AVIS entre T16 SZ t18 sz Ou T18 MZ

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
BASTOPOL
Kéro Burner
Messages : 41
Inscription : mar. déc. 18, 2012 10:14 pm

Futaba AVIS entre T16 SZ t18 sz Ou T18 MZ

Message par BASTOPOL »

Bonjour à Tous

Souhaitant changer de radio, je me pose la question entre la T18 MZ et SZ ( suis fidèle à futaba et le passage sur une autre marque demanderait le remplacement de nombreux récepteurs ...

Il me semble que la T18 MZ ne soit plus en production? Le model SZ remplace t il sous tous les aspects?
une T18 MZ d'occasion est au même niveau de prix qu'une T18 sz Neuve
D'autres part le model T 16 SZ semble aussi satisfaisant avec quelques restrictions
Je pencherai pour une T18 SZ ;; La mz était une tel référence que je ne sais plus quoi penser maintenant

Je parts de t14 sg et mz Dont je suis très satisfait, le besoin est plus d'actualiser les radios et ne pas attendre une panne et casser un bel avion-))
Meri de vos avis éclairés, passionnés et surtout objectifs

A vous lire :D
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE ECOLAN
Tête brulée
Messages : 547
Inscription : mer. mai 12, 2010 7:07 am
Localisation : MAB à Blagnac (31)

Re: Futaba AVIS entre T16 SZ t18 sz Ou T18 MZ

Message par STEPHANE ECOLAN »

Bonsoir
Je n'ai pas pour habitude d'acheter une radio d'occase mais pour moi même une 18MZ d'occase vaut mieux qu'une 18SZ neuve. :)
Stephane
BASTOPOL
Kéro Burner
Messages : 41
Inscription : mar. déc. 18, 2012 10:14 pm

Re: Futaba AVIS entre T16 SZ t18 sz Ou T18 MZ

Message par BASTOPOL »

Merci Stéphane de ton retour

il y a donc un intérêt du a une différence importante de qualité et de fonctionnalités entre T18 MZ et T18SZ au profit de la MZ
Quelles sont pour toi ces differeces ou les fonctionnalités appreciables de la MZ

A te lire
Bon dimanche
BASTOPOL
Kéro Burner
Messages : 41
Inscription : mar. déc. 18, 2012 10:14 pm

Re: Futaba AVIS entre T16 SZ t18 sz Ou T18 MZ

Message par BASTOPOL »

Merci Stéphane de ton retour

il y a donc un intérêt du a une différence importante de qualité et de fonctionnalités entre T18 MZ et T18SZ au profit de la MZ
Quelles sont pour toi ces différences ou les fonctionnalités appréciables de la MZ

A te lire
Bon dimanche
Répondre

Revenir à « Radio »